Citations sur Strobe edge, tome 2 (11)

"Ce n'est pas parce que la personne qu'on aime en aime un autre que les sentiments disparaissent." # Daiki
Je ne le renier ai pas. Même s'il ne partage pas mes sentiments. Car le sentiment que j'éprouve pour lui m'est précieux.
- J'ai l'impression que je t'ai déjà vue quelque part. Ca me revient ! Tu es la fille qui a fait une déclaration d'amour à Ren Ichinose à la gare et qui s'est pris un râteau juste avant les vacances d'été.
- Il est super direct ! C'est qui ce type ? Il ne me plaît pas.
Hé! Pleurer ce n'est pas du jeu! Pourquoi les filles pleurent-elles pour un rien?
"Daiki est un type bien! Je ne veux pas sortir avec lui en étant amoureuse d'un autre!" # Ninako
"A part ça, je me demande ce qu'il aime. Son plat préféré, sa couleur favorite, la saison qu'il aime, son genre de musique... Quand on tombe amoureux de quelqu'un, on a envie de connaître beaucoup de choses sur lui. Quand j'y pense, je ne peux pas dire que je connais bien Ren. Mais malgré ça, je suis tombée très amoureuse. C'est mystérieux. Mais un jour, peut-être que mon cœur ne palpitera plus en le voyant. Un jour, mon amour va disparaître. Pourtant, je n'en ai pas envie." # Ninako
"Dites! Vous étiez vraiment amoureuses de Ren? Si vous l'aimiez vraiment et que vous l'aviez bien regardé, vous devriez savoir que Ren n'est pas comme ça!" # Ninako
Ando: Tu es encore amoureuse de Ren?
Ninako: ("Pourquoi est-il aussi indiscret?") Il ne s'agit plus de ça.
Ando: Ah bon? Au fait... tu me donnes ton numéro de portable?
Ninako: ("Quoi?! Qu'est-ce qu'il lui prend tout d'un coup?") Je n'ai pas de portable.
Ando (voyant le strap qui dépasse de sa poche): Ah bon? Vraiment?
"Une personne qui a éconduit quelqu'un est aussi mal à l'aise que celle qui s'est fait éconduire. Si Ren et moi, on arrive à se parler normalement, je sais bien que c'est parce que Ren est gentil." # Ninako
Ninako: Ne dis pas de choses inutiles.
Ando: Mais je n'ai rien dit. Pas encore.