Un livre tout en tendresse, c'est comme ça que je pourrais le résumer. L'auteur nous transmet avec une grande facilité sa passion pour son métier et l'amour qu'il a de l'exercer et de travailler pour les femmes. Il semble apprécier toutes les facettes de son métier et nous montre toutes les étapes que peuvent vivre les femmes dans le bonheur comme le malheur. Je le recommande fortement.
ce livre est absolument génial !! je l'ai lu quasiment d'une traite, le sourire aux lèvres et parfois les larmes dans les yeux...
C'est très simple le docteur Salama aime les femmes et elles lui rendent bien !
Le livre est super bien écrit, c'est simple, drôle, ... j'ai adoré la façon dont il a classé ses histoires, chaque âge de la femme ayant ses particularitées...
Je pense que ce livre devrait être lu par toutes les femmes et surtout par tous les hommes, histoire de comprendre un peu comment ça marche là dedans !!!
Lien : http://temoicka.canalblog.com
J'ai beaucoup apprécié ce recueil d'anecdotes rencontrées au cours de la carrière de gynécologue de l'auteur. Ce livre est plein d'humour et de tendresse. Je me suis régalée à lire ce petit livre et je le recommande à toutes les femmes, elles en seront certainement touchées comme je l'ai été.
Lever un voile sur ces moments de féminité et nous partager des instants de vie... de naissance. Voilà les anecdotes drôles et tendres d'un professionnel.
Souvent le premier informé de la vie amoureuse de ses patientes, il a une analyse très juste de toutes ces femmes dont certaines se reconnaîtront sûrement.
j'ai adoré , même si il est trop court a mon gout , j'ai aimé la manière dont c'est écrit , et l'humour bien sur , je vous le conseil pour un moment de détente