Critique de milkaboon

J'ai adoré! C'était passionnant !
Quel plaisir de decouvrir des nouveaux portraits de femmes remarquables !!!
Elles ont la classe, elle gèrent !!!
Est ce qu'on doit être jalouses ???
Les envier ????
Non je ne pense pas mais en tous les cas saluer leurs parcours c'est certain !!!!
Elles ont grandi entourées de livres encore une fois !!!
Le schéma familial est à chaque fois différent...
Elles saluent de façon unanime des grandes dames comme Simonde de Beauvoir ou encore Marguerite Yourcenar !
Je suis bien d'accord...
📘"Un livre passionnant à offrir à nos mères, à nos soeurs, à nos amies.Et surtout aux hommes."

📖Si je vous dis que vous êtes une femme puissante, que me répondez-vous ? " Rares sont les femmes que j'ai interrogées qui ont répondu par l'affirmative à cette question. Et pourtant, toutes ont en commun d'avoir fait preuve de puissance pour être devenues ce qu'elles sont. Actrice, gendarme, médecin, avocate, dirigeante d'entreprise, écrivaine ou femme politique, elles ont su se faire une place au sein d'un monde masculin. Issues de milieux différents, elles partagent une liberté de parole, une générosité et une sincérité qui nous inspirent.
Dans cette saison 2, retrouvez Marion Cotillard, actrice ; Lila Bouadma, médecin ; Michelle perrot, historienne ; Arlette Laguiller, militante ; Jacqueline Laffont, avocate ; Christine Lagarde, présidente de la banque centrale européenne ; Catherine Millet, écrivaine ; Anna Hidalgo, femme politique ; Karine Lejeune, colonelle de gendarmerie ; Catherine Guillouard, présidente de la RATP ; Line Renaud, chanteuse et actrice.