3,7

Nous faisons connaissance avec une petite fille fan de géographie et de voyages.

Maman dépressive, papa au boulot, elle s'invente des histoires plus drôles les unes que les autres avec son petit frère qui est le "cobaye" de ses expériences.
livre tres marant court je voudrais bien lire les autres
trés bon livre lisez-le
il y a des blagues pas drole
LA BD de mon enfance !!! Nostalgie+++
Mes fils ont également aimé (plus de vingt ans après ma première lecture😜)
Je me suis replongée dedans il y a quelques années et bien que je la connaisse par ❤️, j'éprouve toujours autant de plaisir à en faire la lecture.

BD qui rappelle beaucoup de bons souvenirs. le genre d'ouvrage qui fait sourire rien qu'à voir la couverture. J'adorais cette B.D petite et quand je la revois un grand sentiment de nostalgie s'empare de moi. Je pense que c'est peut être de là que vient mon envie de voyage :)