3,8

J'ai été séduite par la page de garde et la 4ème de couverture. le thème m'attirait. D'autant plus, qu'à mon club de lecture, un membre l'avait lu et elle l'avait apprécié. le fait que June soit renfermée sur elle-même et son évolution au fil de l'histoire marchait plutôt bien. Toutefois, j'ai trouvé les personnages trop caricaturaux.

Cela se lit bien, mais je n'ai pas accroché plus que cela. Une histoire sympathique, sans plus.

Et gros bémol, ce que je reproche à ce livre, ce sont les fautes de grammaire et d'orthographe, le manque de mots de liaison tout au long du livre. Ce qui a gâché fortement ma lecture. Vu le prix des livres, les éditeurs devraient faire plus attention à l'orthographe et soigner les textes qu'ils proposent aux lecteurs. Un livre truffé de fautes, est un véritable manque de respect vis-à-vis des lecteurs. Une belle couverture qui attire l'oeil ne suffit pas.

Je ne vais pas m'étendre plus, il y a des livres bien plus excitants qui m'attendent.