Un roman agréable (et rapide) à lire, avec cependant moins d'humour et plus de sentiments que dans les précédents volumes. Les personnages sont vraiment attachants, du coup c'est dommage que Milady ait arrêté de publier cette série car j'aurai bien aimé continuer à les voir évoluer...
C'est de loin le meilleure de la série , Lucian nous intrigue dès le début et super de le retrouver dans ce tome ci pour le découvrir un peu plus , je me suis rendu compte que la série comporte pas mal de tome encore qui malheureusement ne sortira jamais en france , c'est vraiment regrettable moi qui ne lit pas l'anglais , je doit m'arrêter pourtant j'aurais adore continuer.
Le choix de Lucian Argeneau m'a refroidie en premier lieu : un vieux vampire de plus de deux mille ans, chasseur de renégats, terreur de la famille (détesté, craint), célibataire depuis l'Atlantide.
Je me suis finalement lancée : je n'allais pas laisser le dernier tome ! J'ai eu une très belle surprise : c'est le tome qui m'aura le plus fait rire : voir Lucian perdre le contrôle de tout, au fur et à mesure.
Lucian Argeneau est le beau-frère de Marguerite et oncle des héros des précédents tomes.
Lucien se retrouver démuni face à Leigh (son âme soeur) qu'il doit initier à sa nouvelle condition de vampire et aux moqueries affectueuses de sa famille qui en profite.
Pour une fois, on aura le droit à une histoire avec un ancien ! C'est pas mal, le lecteur est peut-être un peu lus intrigué par l'histoire. Cette saga est juste magnifique.
Lien : http://www.avenuedelhorreur...
Un peu répétitif par rapport aux autres tomes mais j'aime toujours autant. Je suis très déçue de savoir que c'est le dernier tome traduit en français,les autres sont à lire en anglais
'avais vraiment très envie de faire plus ample connaissance avec Lucian. Ce tome se révèle aussi savoureux qu'annoncé. Leigh est une battante qui, après avoir fuit mari violent ne voit pas d'un bon oeil les manoeuvres maladroites d'un Lucian irrité et visiblement dépassé.

Lucian, bien que très vieux et très sage, est en réalité écrasé par les années de solitude et peu sur de lui quand à sa capacité de rendre une femme heureuse.

Les dialogues sont savoureux, et le rapprochement tout en douceur. Je préfère sans aucun doute ces vampires là dans leur comportement envers les femmes aux carpatiens qui se conduisent vraiment comme des hommes de Neandertal. Un livre drôle touchant et enlevé. Cette série me plaît de plus en plus, vivement le prochain pour un vrai moment de détente.
Lien : http://book-lit.fr/?p=1290
J'ai adoré la série complète. génial
Cela change un peu des autres histoires
J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome. Peut être à cause de l'âge du héros.... peut être à cause de son côté dépité de tout, qui donne pas envie de se prendre la tête avec lui.

Heureusement, les autres personnages compensent bien et dérident le tout. L'intrigue policière prend un peu plus le pas dans ce tome (tout comme dans le précédent), à croire qu'être recherché par un tueur ça aide à être romantique.
j'ai attendu longtemps le personnage de lucian et je ne suis pas déçus!!!

certes par rapport a certaine série bit lit celle ci est un peut plate mais j'aime les histoires de l'auteur et par rapport au tome 3 il y a de plus en plus d'action dans ces derniers tomes, l'humour et les quiproquos sont toujours présent. ils sont tous très marginaux c'est très drole

je ne sais pas quel seras le prochain membre de la famille mais j'espère qu'il sortira bientôt