Critique de Nadine13

Et si on oubliait l'avenir...?
Virginie Sarah-lou
sorti le 17/07/2019

Quand tu reçois avant sa parution, le prochain roman de Virginie et de plus l'auteur a fait imprimer quelques exemplaires uniques pour des chroniqueuses. Je suis déjà aux anges et remplis de bonheur.

Fabienne Montana est médium depuis 1 an. Enfin, médium est un grand mot, elle ne voit rien, mais en écoutant attentivement ses clientes, elle trouve les mots pour leur redonner confiance en elles ! Les clients repartent le coeur léger et sourient à la vie....Mais elle a l'impression de les escroquer, d'être une imposture autant dans son travail que dans sa vie personnelle, de leur mentir et surtout de se mentir à elle-même.. Jusqu'au jour où Monique une cliente lui parle que son amie Jacqueline a besoin d'aide depuis que son mari est décédé.
Fabienne va-t-elle arrivé à résoudre le problème de Jacqueline ?
Fabienne, va-t-elle se remettre en question et prendre le bon chemin pour être en harmonie avec elle-même ?

Ce roman devrait être envoyé par la sécurité sociale à toutes les personnes qui ont perdu leur confiance en elle et en la vie...
Car je vous dis que cette lecture est comme une perfusion où est mêlée le bien-être, une joie de vivre, une confiance absolue en soi et en la vie, et qui mot après mot se distille dans votre coeur et corps. Votre sang se réchauffe et vous enveloppe d'une chaleureuse douceur, bercé d'amour et d'amitié. C'est comme si ce roman avait été écrit rien que pour nous. On se reconnaît dans les clientes et dans Fabienne. Et, le meilleur, c'est que Virginie par le biais de Fabienne nous donne les solutions pour se sentir mieux dans notre peau et donc dans notre vie, de s'aimer et d'aimer, de prendre conscience de nos erreurs et de les rectifier. On devrait aussi régler le curseur de nos émotions et de notre vie, ne pas mettre la barre trop haute et de prendre chaque instant, les uns après les autres...
Je pense que vous avez compris que ce roman est tout simplement exceptionnel, génial, magistral.... Il réunit, la joie de vivre, de la bonne humeur, car l'on sourit et rit aux répliques. On se remet en question, on réfléchi et on se dit pourquoi pas !!! Et avec son écriture fluide, et d'une sensibilité incroyable mais tellement jouissive, Virginie a écrit bien mieux qu'un roman feel-good, c'est un livre de recettes sur le bonheur d'être, une philosophie de vivre heureux et que tout le monde devrait appliquer. Et je vous dis que le monde tournerait autrement.
Une auteure à lire et à relire pour s'aimer et vivre à fond sa vie.

4ème de couverture
Et regardez bien, Virginie me fait un honneur incroyable en mentionnant mon blog "Parole de Nadine" j'ai les larmes aux yeux. Merci pour ta confiance.