Critique de lalyM

La différence ... être différent ! Parfois cela peut être bénéfique mais très souvent, au contraire cela peut anéantir la personne ^^
Virginie c'est une fille avec un zizi comme elle dit ... mais c'est une fille !! et elle l'assume très bien mais malheureusement personne ne la comprend (ni dans sa famille, ni à l'école, ...) Elle sera victime d'une violence inouie de la part des autres mais également d'elle même.
Attention, certaines scènes dans ce livre sont très très choquantes ! à ne pas mettre entre toutes les mains ! Je ne sais si on me comprendra mais pour moi c'est une histoire à la K.Giebel avec la plume de J.Incardona ... C'est pour vous montrez à quel point ce livre peut être trash parfois ...
J'ai passé un excellent moment de lecture mais j'avoue avoir été choquée par moment ... cette façon si réelle et si trash d'expliquer les choses me laisse une colère en moi ... Une révolte plus exactement !