Critique de sylvaine

Les carats de l'Opéra- Les nouvelles enquêtes de Nestor Burma Jacques Saussey French Pulp éditions
.#LesNouvellesAventuresDenestorburma #NetGalleyFrance
Burma, Saussey duo gagnant ou casse-pipe garanti?
Le duo fut gagnant et ma lecture irrésistible. le pari était loin d'être gagné car la plume de Léo Malet , la gueule de Guy Marchand il fallait oser...
Un cambriolage dans le quartier de l'Opéra, des diamants exceptionnels, qui a fait le coup? pourquoi Verlaine, ce SDF poète a t'il été poignardé? Quel lien avec à ce cambriolage?
Nesto Burma, convoqué par la belle Stéphanie Faroux va bientôt arpenter le quartier joailliers et des diamantaires.
Je me suis régalée à suivre Burma dans cette enquête. La gouaille de Burma est omni-présente, Jacques Saussey nous explique les tenants et aboutissants, l'origine des gemmes les étapes successives allant de l'extraction à la taille. le diamant cette pierre de carbonecapable d'attiser tous les appétits!
Alors un conseil , sans plus attendre accompagnez Burma et laissez vous porter, vous ne le regretterez pas promis!
Un très grand merci aux éditions French Pulp éditions pour ce partage.