Plus difficile d'entrer dans ce tome, après la révélation choc du tome précédent et comme on n'a encore jamais vu ce personnage, mais une fois ça passait, on accroche. Avis plus détaillé bientôt en ligne sur Izneo.
Lien : https://www.izneo.com/fr/jeu..
Encore une fois j'ai apprécié redécouvrir l'un des tomes de la série à travers cette BD.
Nous faisons ainsi la connaissance de Cookie un personnage sympathique qui vient compléter à merveille la fratrie, on peut dire qu'il s'agit d'un garçon au chocolat ;)

Cependant j'ai eu un sentiment de rapidité. Ce tome est centré sur un personnage que les personnes qui n'ont pas lu les romans ne connaissent pas, pour moi il aurait fallu prendre le temps de l'introduire correctement. Ce côté rapide n'était pas réellement gênant avec les tomes précédents car le lecteur apprend à connaître la famille Tanberry- Costello au fil des tomes contrairement à Cookie et sa famille. Je trouve que c'est plutôt dommage.
La BD est aussi bien réalisée que le livre ! J'ai trouvé les personnages vraiment bien dessinés !