Critique de fihi72

Encore merci à Catherine Secq et Simplement pro pour ce SP.
Troisième enquête de Josiane Bombardier et de son acolyte Paul Holo et je ne m'en lasse pas.
Cette fois ci, nous sommes en pleine période des sapins de Noël à livrer et un macchabée se trouve dans le lot envoyé au bijoutier de la Place Vendôme à Paris qui en a commandé trois; il se retrouve avec deux sapins et ( j'ai bien aimé l'expression) un homme sapin.
Commence une enquête qui va mener Josiane et Paul dans le Morvan, pour savoir qui peut bien en vouloir à Charles Philibert, bijoutier de père en fils depuis trois générations; en effet, c'est depuis le Morvan que sont envoyés les sapins et nos deux enquêteurs sont certains que tout vient de là.
Le concurrent? Des anciens amis ou pas d'enfance? le choix est vaste et nos deux amis vont avoir du mal à démêler le vrai du faux.
Comme toujours, rien ne vous met sur la piste du coupable et vous découvrez à la toute fin.
Josiane ne change pas et c'est un vrai plaisir de la retrouver et j 'espère bien avoir le plaisir de la relire prochainement.
Une ambiance de noël avant l'heure, ça ne fait pas de mal et vous passerez un bon moment.