Citations sur Ils ont échangé mon enfant (14)

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d’oxygène, elles s’éteignent d’elles-mêmes.
Gayle Forman
Son assurance, son humour, sa beauté provoquaient en moi un profond désir. Je me suis laissée aller dans ses bras. Nous avions autant envie l’un de l’autre. C’était un désir auquel nous n’avons pu résister. Ce fut un moment intense, j’étais envoûtée par son odeur et la douceur de sa peau. C’était un plaisir si fort que j’en oubliai toutes mes craintes.
Il s’est déshabillé avant de me retirer à mon tour mes vêtements, tout doucement. Je me souviens encore de son corps nu qui se frottait contre le mien. Je l’ai laissé entrer dans mon île secrète. J’avais l’impression de faire l’amour pour la première fois.
Les mots sont parfois difficiles à trouver lorsqu’il s’agit de raconter son propre passé. Il m’aura fallu plusieurs mois de travail afin de mettre des mots sur mes maux.