A lire de toute urgence, le cancer est une maladie qui nous touche de près ou de loin à un moment donné de notre vie. Il est en constante augmentation dans notre société, notre mode de vie le favoriserait. David Servan-Schreiber a concentré les résultats des dernières études scientifiques en matière de prévention du cancer et nous propose un régime alimentaire et un mode de vie anticancer.
Excellent ouvrage qui donne envie de prendre soin de soi. Des sujets variés qui offrent beaucoup de fruits à ceux qui s'y investissent.
il m'a fait découvrir tout ce qu'il ne faut pas manger, pour conserver une bonne santé, merci et regrets éternels, ce jour il vient de nous quitter
Absolument essentiel!. Enfin un scientifique qui ose dire au grand jour la vérité sur la recherche. Ses conseils, appuyés par des recherches, sont simples, finalement évidents si l'on veut regarder les choses en face. Son écriture est agréable, fluide. On sent un certain calme comme une plénitude. Bravo! Important de faire passer le message...
c'est un livre qui parle du cancer en prenant compte des causes, resultats, et comment lutter contre cette maladie. il est tres important a lire pour tous car il nous annonce un style de vivre en prevention du cancer
J'ai bien aimé ce livre, plein de révélations: à lire.
Ce livre devrait faire partie des incontournables. Il nous informe. de façon simple et optimiste. Il préconise les bons gestes, qui restent ceux du bon sens. J'ai bien aimé le ton, et je me suis attachée, au fil de ses écrits, à cet auteur dont on perçoit l'intelligence et l'empathie. le besoin de partager.
Un livre passionnant, parfois un peu dur à lire pour un non-initié mais dont j'ai retiré de nombreux préceptes de vie : moins de sucre, plus de sport, plus de poivrons rouges et de brocolis... ;-)
Lien : https://joy369.unblog.fr/
Bien quand on est malade