Critique de sasouh08

« Bloum ! Ecrire pour s'épanouir et kiffer » de Florence Servan-Schreiber – aux Editions Marabout est un chouette livre qui vise à notre bien-être.
Quel titre accrocheur !
Florence Servan-Schreiber est diplômée en psychologie transpersonnelle. Elle s'est également formée à la psychologie positive et est professeure de bonheur auprès du grand public et des entreprises. Elle est notamment l'auteure de « 3 Kifs par jour », « Power Patate » ou encore « La fabrique à kifs ».
Découvrez dans ce livre les bienfaits de la pratique de l'écriture.
Très personnel, documenté, l'auteure nous emporte vers un cheminement intérieur.
J'ai bien aimé que l'auteure se livre sur sa vie, son parcours. Elle a un style bien à elle et que je vous laisse découvrir. On cherche tous à apaiser nos douleurs et ce livre apporte un début de réponses.
En effet, écrire permet de se lâcher, de se trouver, de se soigner, de témoigner, de raconter, de se plaindre, de clarifier son esprit. On se fait du bien, on progresse, on s'épanouit.
L'écriture, tout simplement une thérapie accessible…
Retrouvez dans ce manuel de nombreux exercices pour vous y mettre sans plus attendre.
Moi je dis oui à ce livre, oui à la santé. Réveillez la créativité qui est en vous et mettez-vous à l'écriture.