EAN : 9782501119474
Marabout (23/11/2016)
4.11/5   14 notes
Non seulement le bonheur n'est pas toujours là où on le pense mais en plus il est accessible à tous. Alors réjouissons-nous et cultivons-le en kiffant.

Un voyage truffé d'enseignements pour inspirer, éclairer et rétablir quelques vérités sur ce qui nous rend heureux.
Sans autre prétention que de passer un bon moment, cette master class laisse le spectateur plus éclairé qu'il ne l'était en arrivant. Car le bonheur ne s'apprend pas, mais se trava... >Voir plus
Que lire après La fabrique à kifsVoir plus
On ne rit pas parce que l'on est heureux, mais l'on est heureux parce que l'on rit.

Videos de Florence Servan-Schreiber (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Servan-Schreiber
Florence Servan Schreiber vous présente son ouvrage "Bloum ! : écrire pour s'épanouir et kiffer" aux éditions Marabout.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2419368/florence-servan-schreiber-bloum-ecrire-pour-s-epanouir-et-kiffer
Notes de Musique : Youtube Library