Citations sur Angie... si mystérieuse - INTEGRALE (3)

L’absence d’êtres chers nous fait revenir à la réalité et nous fait prendre conscience qu’il faut profiter des instants de bonheur avec ceux que l’on aime.
Peut heurter les plus sensibles

je l’entends ouvrir la braguette de son jeans et se positionner derrière moi, sur les genoux. Sa main caressante parcourt mon entrejambe et glisse sous ma culotte qu’il décale. Il la maintient sur le côté en empoignant ma fesse. De son autre main, il enfonce un doigt, puis deux. Il s’est arrangé à positionner ma culotte de façon à ce qu’elle frotte sur mon clitoris. Je gémis à cette sensation. C’est l’extase. Je me cambre et tressaille de plaisir.
Mon père et moi avons décidé de ne pas laisser souffrir maman. D’après les médecins, elle était déjà … On m’a enlevé, en l’espace d’un souffle, ma raison de vivre et mon petit frère Harry. La vie ne tient qu’à un fil et un simple souffle … peut le briser.