Critique de Shool

Shool
20 novembre 2012
Le troisième tome est un peu décevant...

Henry WILT est fidéle à lui-même. Eva WILT également, mais peut-être finit on par se lasser par ces personnages à qui il arrive toutes les misères du monde et sur qui Tom SHARPE se plait à défouler ses angoisses.

Ici une jeune fille est retrouvée morte, sûrement d'overdose, dans le tech, lycée où enseigne Henry. Evidemment WILT sera interrogé, filtré, et l'histoire recommence. le commissaire a cependant transmit l'enquête à quelqu'un d'autre, de beaucoup moins rigolo, même s'il part tout seul sur de fausses pistes. Il n'est jamais confronté directement à WILT mais l'entend grâce à une technologie évoluée se mettre de la crème déshydratante dans le pénis (oui, je ne vous en dit pas plus, il faut que vous le lisiez pour vous faire votre opinion. Messieurs, attention, c'est un chapitre douloureux).

Bref, c'est ici une nouvelle façon de voir WILT, que j'ai pour ma part trouvé moins interessante et moins amusante. Je ne me priverai cependant pas du quatrième tome, mais je vais laisser s'écouler un peu de temps.