Un troisième tome qui rattrape haut la main le second. Enfin, je retrouve la passion de Jamie Shaw dans ce roman. Je me suis passionnée pour l'histoire de Kit et de Shawn. Kit est une jeune femme extraordinaire qui fait partie d'une famille de cinq enfants. Seule fille, elle est chérie comme un diamant. Mais Kit est un vrai garçon manqué pas étonnant vu les frères qu'elle a. Lors d'un spectacle donné dans le lycée d'Adam et de Shawn, elle fait la rencontre de ce dernier qui joue un morceau de guitare et c'est à ce moment précis qu'elle se découvre une passion pour cet instrument.

Elle commence à prendre des cours il et n'a qu'une obsession en tête celle de parler à Shawn pour le remercier de lui avoir fait découvrir le monde de la musique. Une nuit elle se retrouve à une fête donnée par Adam et son groupe de musique. Elle a la chance de pouvoir lui parler et de passer une nuit torride avec lui. Sa première nuit d'amour avec un homme. Les années ont passé et Kit a fait des études en musicologie. A la suite d'une annonce recherchant un guitariste pour le groupe, elle tente sa chance et participe à l'audition. Elle est retenue pour devenir le seconde guitariste du groupe.

Notre couple de héros va passer de plus en plus de temps ensemble pour travailler les morceaux de musique ils vont apprendre à se découvrir. Et un lien d'amitié va se tisser entre eux. Kit s'est toujours promise de ne pas retomber amoureuse de Shawn mais la chose est difficile. Bien entendu, ce dernier ne se rappelle pas d'avoir passé une nuit d'amour avec Kit. Et il ne comprend pas son attitude vis-à-vis de lui il se demande ce qu'il a bien pu faire. Kit qui ne veut surtout pas que Shawn se rappelle de la nuit qu'ils ont passée ensemble car elle veut être reconnue comme une guitariste à part entière et non pas comme une groupie (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/cool..
Kit Larson est une jeune femme de 22 ans qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui pourrait faire de la musique une carrière , au grand dam de ses parents. Issue d'une famille de 5 enfants, elle a donc quatre frères pour veiller sur elle et la surprotéger : Mason, Bryce, Ryan et son jumeau Kaleb avec qui elle est forcément le plus proche. A 15 ans, elle a pu approcher celui qui lui a transmis le goût de la musique et de la guitare , à savoir Shawn. Une fête et ses rêves les plus fous se sont concrétisés avant de se transformer en une nuit en cauchemar la plus terrible. Cette nuit là l'a marquée et elle pensait avoir été vaccinée contre Shawn mais sept ans plus tard, l'attirance reste bien présente. Elle va donc devenir la guitariste des Last Ones to Know et elle aura évidemment sa place auprès d'Adam, Joel, Mike et Shawn car son talent est incroyable. L'amour de la musique sera t-il plus fort que tout?

Kit va donc partir en tournée et apprendre à vivre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux côtés de celui qui ne l'a même pas reconnue. Au fil des dates, une connexion va se tisser entre eux et une complicité surgir également. Mais elle s'est jurée de ne plus succomber et elle manque cruellement d'amies pour lui venir en aide. Evidemment , elle sera accueillie les bras ouverts par Rowan , la petite amie d'Adam mais elle ne se voit pas lui confier ses secrets les plus intimes. Dee sera aussi présente mais sa relation assez chaotique avec Joel ne laisse pas non plus place aux confessions. Son seul confident est donc son frère Kale qui devra lui aussi affronter le poids de ses secrets. Il ne sera pas forcément bon conseiller et Kit sera donc plus perdue que jamais. Peut elle croire que Shawn s'intéresse vraiment à elle? le passé devra t-il resurgir pour faire table rase et repartir sur de bonnes bases?

Shawn Scarlett est un membre du groupe que j'ai toujours trouvé très intéressant et j'avais hâte de découvrir son histoire. Il est en quelque sorte le cerveau du groupe car il gère des tas de choses en coulisses, garantissant ainsi au groupe de conserver son intégrité et de ne pas céder aux sirènes de Mosh Records. Ce groupe indépendant a envie de garder sa liberté et d'avoir son mot à dire sur ce qu'il joue et propose à leur fan. Pour le moment , ils n'ont pas besoin d'un label et Shawn sait défendre leur intérêt. On ne comprend pas tout de suite son acharnement vis à vis de Kit au début mais quand on découvre les révélations finales tout s'éclaire. Il est également un guitariste émérite qui laisse le devant de la scène à Adam mais qui est capable de composer lui aussi. Quand deux guitaristes talentueux se rencontrent , cela ne peut faire que des étincelles.

C'est pourquoi on aimerait que des éclairs de génie illuminent aussi sa vie personnelle car il va accumuler de sacrées erreurs sans jamais se faire pardonner correctement. Dans ce tome, nous ne le voyons pas au bras de groupies mais cela ne fait pas pour autant de lui un ange. Il doit des explications à Kit et les erreurs de jeunesse ne sont pas une excuse valable. Il ne va pas demander conseil à ses amis car il sait pertinemment qu'il va se faire chambrer même si ces derniers ne sont pas aveugles et sentent que quelque chose se trament. Osera t-il affronter la colère de Kit? Aura t-il le courage de lui dire la vérité? Saura t-il faire face aux frères Larson et se montrer digne de notre jeune héroïne?

Bref, si vous n'avez pas encore succombé à cette saga, je ne peux que vous la recommander étant donné qu'elle nous fait toujours passer un délicieux moment de lecture. Nous avons la possibilité de retrouver les anciens héros et d'en connaître de nouveau. Cette famille de coeur n'a pas fini de nous faire succomber et désormais j'attends avec impatience le tome sur Mike, un des membres qui m'a toujours intrigué et fasciné.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Indéniablement mon tome préféré de cette série ! Qui, je l'avoue, malgré les clichés du genre, m'a complètement séduite. C'est ma série doudou, celle que je relis avec plaisir quand j'ai besoin d'une romance qui fait du bien.

Avec ce troisième tome, j'ai découvert Kit et j'ai tout simplement adoré son personnage. Cette nana, depuis le lycée, sait exactement ce qu'elle veut. Elle n'attend pas que le prince charmant vienne la sauver et lui offrir un royaume. Non, elle se donne les moyens d'arriver seule à ses fins. le genre d'héroïne parfaitement dosée.

Car souvent, à force de vouloir créer des héroïnes fortes, on tombe dans une caricature de tout ce qu'il y a de pire et la fille devient juste agaçante. Jamie Shaw a réussi à ne pas tomber dans ce piège et à nous offrir le parfait équilibre, à mon sens, entre le caractère fort et la sensibilité de Kit.

Shawn est plus complexe, mais tellement adorable ! Lui non plus ne se contente pas d'être tout blanc ou tout noir. Il a ses défauts, ses qualités, et c'est précisément le mélange de tout ça qui plaît à Kit. Et pas uniquement à elle, d'ailleurs hé hé

Quant aux personnages secondaires, on a bien sûr ceux des précédents tomes qui sont toujours là et donnent à cette série ce qui me plaît tant dans les séries de stand-alone : l'impression de faire partie de la bande.

Et les frères de Kit ! J'adore cette dynamique entre la seule fille de la fratrie et les protecteurs… Dès le début, on comprend leur importance dans la vie de l'héroïne et ça donne encore plus de profondeur à son personnage.

Plus qu'une romance, nous avons avec cette histoire également une belle histoire d'amitié mais aussi de résilience. Kit a des répliques qui sont parfois à mourir de rire, j'aime qu'elle soit sûre d'elle tout en doutant atrocement… d'elle !

Jamie Shaw est une auteure efficace, qui ne s'encombre pas de longues descriptions inutiles et encore moins de redondances. Ses romans sont très rythmés et c'est ça aussi qui me plaît lorsque j'ouvre un livre de ses livres.

#F
Lien : http://www.voluptueusementvo..
[JULIE]
On retrouve avec bonheur les joyeux musiciens de The Last Ones .. pour un troisième opus consacré à Shawn !
[...]
Si à l'âge de 18 ans Shawn est un co…d fini, les années ont passé, il a changé… Il veut partager des choses avec Kit ! J'ai aimé voir cette relation se nouer. C'est délicat et en même temps maladroit, mais il est persévérant le beau guitariste ! Car, Kit se protège de toute attirance, de sentiments, en se réfugiant dans l'humour et les piques comme elle fait si bien, depuis son plus jeune âge, avec ses quatre frères. Ces derniers sont partis prenantes de cette histoire, car ils sont protecteurs à l'extrême avec la benjamine, un peu envahissants. J'en plaindrais presque Shawn !

Les mesquineries, blagues potaches vont bon train, l'humour est présent entre les musiciens comme dans les autres livres, mais également, dans ce duo Shawn-Kit. Pourtant, ils sont plus que ça… Kit est à fleur de peau de peur de retomber dans ses travers, de souffrir… leur relation en devient profonde entre ce qui les lie par le passé mais également l'amour de la musique, de la guitare, de composer… C'est du pur partage !

Je crois que pour l'instant, c'est mon tome préféré… car bientôt, arrive le quatrième et dernier livre de la saga consacré à Mike…

Jamie Shaw allie toujours avec réussite la légèreté, avec la profondeur des sentiments qui percutent ses personnages. Par conséquent, on s'attache à ce groupe de musiciens doués, sexy et drôles, et à leurs chéries, tout comme, on prend plaisir à les voir évoluer au travers de chaque tome. Une fin peu too much pour moi, mais l'ensemble est plaisant et se laisse lire avec facilité !

Cette saga peut vous accompagner avec aisance lors de vos vacances !
Lien : https://wp.me/p6618l-ets