Critique de BouquineBook

Playing with fire est une romance parfaitement imparfaite qui casse les codes de la beauté et qui prouve que ce qui caractérise véritablement un être humain, ce n'est pas son physique, mais bel et bien ce qu'il est à l'intérieur. Ce livre m'a hypnotisée telles les flammes d'un feu qui virevolte et j'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique histoire qui m'a touchée au plus profond de mon coeur.

West St Claire et Grace Shaw sont deux êtres que tout oppose. Si l'un est populaire et adulé de toute part, l'autre est retranchée et moquée en permanence. Pourtant, ils ont plus en commun qu'ils ne le pensent, et lorsque West devient le collègue de Grace au food truck, les choses changent. Quelque chose de fort se passe entre eux. Si au départ ils qualifient ça de bonne entente, le terme finit vite par évoluer en amitié, mais ce qui en ressortira au final est quelque chose d'inqualifiable. Un long chemin les attend, plein de bons moments, mais surtout plein de doutes, de problèmes majeurs et de secrets. La peur est également un de leur lourd fardeau. Si Grace a peur de montrer son visage, West, quant à lui, a peur que son visage ne suffise plus à cacher ce qu'il fuit depuis 5 ans.

Ils sont accompagnés tout du long par des personnages attachants qui pour certains sont détestables aux débuts, mais que l'on apprend à aimer au fur et à mesure des pages. Les descriptions sont comme à chaque fois détaillées et on plonge dans chaque scène comme si on y était. C'est fort, puissant et tellement addictif.

L.J. Shen a une fois de plus réussi l'exploit de créer un univers fort qui, tel un cyclone, déracine tout sur son passage. C'est une histoire qui nous fait voir la vie différemment et qui nous prouve que rien n'ait jamais perdu dans la vie et que tel un phénix on peut renaître de ces cendres et ce, même si on a vécu l'enfer et côtoyé ses flammes meurtrières. Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller ce livre, mais attention, il est loin d'être calme, ce qui veut dire qu'une lecture hautement intense vous attend. Alors prêt à vous laisser tenter ?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..