Critique de VibrationLitteraire

Un thriller psychologique palpitant !

Dans ce récit, nous suivons Eliza qui nous entraîne dès les premières pages dans une histoire assez tourmentée, assez folle. On plonge directement dans un roman très mystérieux mêlant habilement thriller et folie…

C'est vraiment très bien fait, j'ai adoré !

L'angoisse de l'héroïne est palpable tout au long du roman. Sara Shepard sait très bien nous faire douter de tout et de tout le monde. On plonge dans un véritable vécu persécutif et nous soupçonnons absolument tout le monde, jusqu'au personnage principal.

On doute, on tremble, on imagine, on s'interroge jusqu'à la fin !

J'ai été totalement happée par le suspense. J'ai été vraiment séduite par l'histoire de fond !

Tout au long du récit, on ne sait pas si l'on peut se fier à qui que ce soit, même l'héroïne doute d'elle-même d'ailleurs !

L'ambiance est très sombre et pesante jusqu'à la fin. J'ai vraiment aimé le dénouement et la fin très mystérieuse, même si elle n'a peut-être pas assez tranché pour satisfaire ma curiosité !

L'intrigue est vraiment palpitante. Sara Shepard a réussit à me faire m'attacher aux personnages sans que je ne puisse leur faire confiance pour autant !

La part psychologique est génialissime. C'est vraiment très bien fait, l'intrigue est habilement ficelée de sorte que l'on doute jusqu'à la fin !

Sara Shepard nous offre avec ce dernier roman une histoire palpitante. le lecteur ne peut se fier qu'à lui-même et ne fait que douter tout au long du roman. le récit est mystérieux et prenant et il exploite les frontières de la folie avec brio. L'analyse psychologique est fine, c'était un véritable régal ! Je ne peux que vous recommander chaleureusement ce roman et j'ai bien l'impression d'être totalement tombée amoureuse des Charleston Noir !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..