Citations sur Elizas (30)

Les malades sont bien plus que la somme de leurs souffrances.
Ne pas l'avoir [ mon portable ] à portée de main m'est désagréable, comme si l'on m'avait privée de l'un de mes sens. J'ai manqué de nombreuses heures d'informations. J'ai raté une multitude de posts de célébrités que je n'ai jamais rencontrées, d'amis que je ne vois jamais et de parents éloignés que je n'aime pas vraiment.
Avant d'enlever la paille de l'œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.
Le plongeoir tremble comme si quelqu'un venait de sauter...avant de se dissoudre dans l'eau.
Et puis, où allaient les enfants après leur mort ? Au ciel ? En existait-il une version pour enfants ?
Les malades sont bien plus que la somme de leurs souffrances, mais voilà : le reste du monde ne le voit pas.
Je me réveille en hurlant. Le son est aspiré dès que j'ouvre les yeux, mais il laisse dans mon cerveau une trace fugitive, comme une empreinte de main sur du sable humide. Ma gorge est râpeuse. Ma tête me lance. J'essaie de distinguer ce qu'il y a autour de moi, mais je ne vois que des ombres imprécises. J'ai un goût âcre d'alcool dans la bouche.
Bien joué, Eliza. C'était bien la peine de t'en sortir pour finir comme ça.
A bien y réfléchir, Dot ne croyait pas au paradis. L'enfer, en revanche, c'était une autre histoire. L'enfer n'était pas un mythe. L'enfer était inévitable.
L'industrie du livre repose très largement sur les relations humaines. On ne peut pas travailler dans le vide.
Tu sais, ta mère ne réalise pas que le temps passé avec un enfant est éphémère. L'argent, ce n'est pas tout. Le travail, ce n'est pas tout.