Critique de sashatouillaux

Un, deux, trois, action !
Hello les bookivores ! Comment allez-vous ? Que lisez-vous en ce moment ? 📖
•°
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la lecture commune d'octobre. le livre choisit par les membres était Eliza's de Sara Shepard, l'auteur de Pretty Little Liars. Alors, comment vous dire, mon avis diverge. Je n'ai pas vraiment aimé la première partie du livre. J'ai eu du mal à rentrer dedans. En fait, les chapitres sont relativement courts. En soit ça ne me dérange pas, mais nous avons donc l'histoire du personnage principal, Eliza, et des extraits du livre qu'elle a écrit. La plupart du temps, c'est comme ça un chapitre sur deux, ce qui fait que durant la première partie de l'histoire, on a quelques difficultés à s'attacher aux personnages et à suivre les événements. Après, on s'y fait donc ça pose beaucoup moins de problèmes. Ensuite, même si j'ai l'habitude de lire des thrillers, c'était quand même un peu différent de ce dont j'ai l'habitude, mais c'est aussi ça le but de la lecture commune ! Découvrir des nouveaux styles.
°•
Je sais que la dernière fois qu'on a parlé du livre avec les autres membres du groupe on était beaucoup à être mitigées sur cet ouvrage, on avait à peu près toutes le même avis - une déception donc.
•°
À l'heure où j'écris cette chronique tout le monde n'a pas fini la lecture donc je mettrai probablement en story le débriefing qu'on va faire ensemble.
°•
En gros, je vais quand même expliquer un peu résumé. On retrouve Éliza, une jeune fille atteinte d'une tumeur au cerveau, repêchée dans une piscine. Son entourage croit à une nouvelle tentative de suicide sauf qu'Eliza est persuadée que ce n'est pas le cas..
•°
Alors voilà, c'était ma "petite" chronique ! le 28 octobre, je vais faire un tirage au sort entre quatre autres livres pour la lecture commune de novembre, donc si vous voulez rejoindre le groupe, vous pouvez m'envoyer un petit message ou commenter ici ! N'hésitez pas de toute façon, vous aurez encore le temps de réagir en Story, une fois que vous aurez découvert les livres si vous n'êtes pas motivés pour le moment peut-être que le choix des ouvrages vous décidera !
°•
Vous l'avez lu ? Vos avis dessus ? Il vous tente ? D'autres de cette auteure ? 🖋️
•°
#lecture #reading #books #sarashepard #franceloisirspoche #histoire #elizas #lecturecommune #livre #belgique #belgium #french #français #roman #bookworm #bookstagram #livrestagram #bookaddict
Lien : https://www.instagram.com/p/..