Citations sur Les menteuses, tome 2 : Secrets (11)

I'm still here, bitches. And I know everything. - A
"Hmm," Mr. Marin said. "What's pintade? Is it fish?"
Kissing Maya had felt dangerously good.
Salut les filles... C'est encore moi !
Vous avez vraiment cru que vous seriez débarassées de moi aussi facilement ?
Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta soeur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?
Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître...
"L'erreur est humaine, mais elle a quelque chose de divin."
-Je vois très bien ce que tu veux dire. Ici, c'est plein de gens parfaits. Et... quand tu n'es pas comme eux, tu es forcément un raté. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens soi-disant parfaits ne valent pas mieux que nous.
Quand elle avait neuf ans, les jours de pluie, Aria se faufilait chez les voisins, se glissait sous la bâche du voilier en cale sèche dans leur allée et grimpait à bord. Pelotonnée sur une couchette, elle écoutait les gouttes d'eau tomber sur la toile...
eil pour oeil et le monde entier devient aveugle Gandhi
I'm Back Bitchies. _A.
You know that boy who lives a few doors down from you who's just the creepiest person alive? When you're on your front porch, about to kiss your boyfriend good night, you might glimpse him across the street, just standing there. He'll randomly appear when you're gossiping with your best friends - except maybe it's not so random at all. He's the black cat who seems you know your route. If he rides by your house, you think, I'm going to fail my bio exam. If he looks at you funny, watch your back.
Every town has a black-cat boy. In Rosewood, his name was Toby Cavanaugh.