Critique de monparadisdeslivres

Une version que j'avais hâte de lire. Et une fois en main je l'ai attaquée de suite. Oui, je sais, je sais. Si on connaît déjà l'histoire pourquoi absolument lire cette version ? N'est-ce pas la version de trop ? Bien que "Léo", la version d'Evie m'avait littéralement conquise, il m'avait tout de même manqué ce petit quelque chose pour emballer complètement mon coeur. Aussi puis il y a certaines zones d'ombre qui méritaient quelques explications. Voilà les raisons pour lesquelles je voulais lire "Léo's chance". Et maintenant que c'est chose faîte, j'ai trouvé ce qui m'avait tant manqué...

Avec une plume fluide, envoûtante et saisissante l'auteur nous offre une fantastique version. Même en sachant ce qu'il allait arriver, son intrigue est toujours menée avec autant d'agilité et de perspicacité. Un ton vif. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où on a du mal à lâcher le livre. On se laisse totalement happer par le récit de Léo tout en laissant emporter par ce torrent émotionnel. On a enfin nos réponses aux questions en suspend et à chaque révélations, on en ressort bouleversée et sous le choc. C'est un fait, Mia Sheridan rejoint ma liste des auteurs préférés. Elle aborde à nouveau ce sujet sensible et dérangeant tout en y rajoutant encore plus d'intensité et de profondeur dans les émotions sans jamais tomber dans les extrêmes.

Léo a touché mon coeur et mon âme. Il est doux, sexy mais également abîmé par la vie. Découvrir ce qu'il lui était arrivé après son départ et ce qu'il a du subir va chambouler au plus au point. Sa vie fut un gâchis. Mais après avoir touché le fond et brouiller du noir, il a pu remonter la pente grâce à une aide thérapeutique mais surtout grâce à son amour inconditionnel pour Evie. Et on comprends mieux pourquoi il a agit ainsi. le portrait que nous dresse Léo de sa dompteuse de lion est merveilleux. Elle est belle aussi bien de l'intérieur qu'à l'extérieur.

En bref, mon coeur a explosé pour cette remarquable histoire de seconde chance. Evie et Léo sont deux personnages étonnants et touchants que je suis pas prête d'oublier de sitôt. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves mais ils se sont battus l'un pour l'autre. Et malgré cet immense chagrin, leur Amour est resté intact. Lire cette version de Léo rend sa relation avec Evie en plus profonde et extraordinaire émotionnellement. Pour ceux qui ont lu "Léo", vous allez succomber à "Léo's chance". Et avec cette fin qui est tout simplement magistrale, vous fermerez ce livre avec la larme à l'oeil.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-23L