Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai lu ce second tome très rapidement une fois en ma possession, il faut dire que j'étais très curieuse de découvrir le POV de Léo. Vous le savez maintenant que c'est quelque chose que j'aime énormément, pour moi lire un POV masculin est presque plus intéressant que de découvrir un POV féminin, et là avec ce second opus c'est surtout toute la période avant le retour de Léo que j'avais envie de découvrir.

Dans ce roman, Mia Sheridan nous offre l'occasion de découvrir les pensées les plus profondes de son personnage masculin, certains chapitres sont des flash-backs de sa convalescence à l'hôpital et d'autres sont consacrés à son retour auprès d'Evie. Même en sachant ce qui allait arrivé car j'avais déjà lu le premier tome, j'ai dévoré le livre avec autant d'enthousiasme que lors de ma lecture du tome précédent. Impossible de lâcher le livre une fois commencé et c'est bien le problème avec les romans avec les romans de Mia Sheridan. L'auteur sait comment captiver son public, maintenir un ryhtme constant et nous époustoufler.

Léo a beau mentir et s'embourber dans des dissimulations parfois affabulatrices, on a du mal à ne pas lui faire confiance. Il a un petit quelque chose qui nous laisse toute chose, on a envie de lui pardonner ses erreurs et ses maladresses. Il essaie de se racheter alors qu'au final il n'a rien à se reprocher il a été manipulé. Je suis sous le charme de ce jeune homme courageux qui n'hésite pas à faire l'impossible afin de reconquérir la fille qu'il a toujours aimé. On comprends enfin pourquoi il éprouve le besoin d'agir comme il le fait.

Vous l'aurez compris, c'est une lecture intéressante sur de nombreux points, qui m'aura convaincu de découvrir d'autres titres de l'auteur à la plume intense qui vous fait frissonner d'espoir. J'ai enfin les réponses aux questions que je me posais et les révélations découvertes ne m'ont pas laissée de marbre, j'ai eu mal pour ce jeune garçon de quinze ans qui cherchait un peu d'espoir et qui n'a trouvé que vilenie.

Ce livre est une boule d'émotion et une vraie revanche sur la vie pour le lion qui a toujours aimé sa dompteuse. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir cette série forte en émotions, laissez-vous séduire par Leo 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..