Critique de Readingbooklove

Après avoir relu Archer's Voice, il était évident que j'allais foncer en librairie acheter ce spin off sur Travis.
Petit conseil à celles qui seraient tentées de lire Travis, lisez Archer's Voice ou relisez-le avant de commencer votre lecture, c'est préférable.

Travis ou ce personnage si détestable dans Archer's Voice, ce personnage cruel, sans coeur et ingrat allias le Travis que nous rencontrons quelques années plus tard. Ce Travis, on le comprend. Son comportement est expliqué, ses actions le sont également. Et grâce à toutes ces explications, tous ces moments qu'il a lui aussi vécus, on le pardonne et on l'aime. C'est un personnage qui prend conscience de ses erreurs et de ses actes et c'est ce que j'ai aimé : son évolution. Puis on fait la rencontre de notre protagoniste féminine, Haven. Je l'ai aimé du début jusqu'à la fin. C'est une protagoniste féminine incroyablement douce, joyeuse, aimante .. et pleins d'autres qualités. Elle est merveille et elle est réellement attachante. Haven n'a pas eu une vie facile, loin de là, mais elle réussira à tirer tout son entourage vers le haut.
L'histoire est merveilleusement jolie. Elle est écrite tout en douceur, elle est cocooning, et ce, malgré quelques drames et quelques passages qui nous font mal au coeur pour nos pauvres protagonistes. J'ai tellement aimé retrouver Archer et Bree… ça m'a fait chaud au coeur de les revoir et de voir comment leurs relations ont évolué avec Travis. Ce roman traite le pardon, l'indulgence et surtout, le fait d'assumer et de prendre conscience de ses erreurs et l'importance de demander pardon.
Effectivement je n'ai pas aimé ce roman autant que j'ai pu aimer Archer's Voice, mais ça a été une merveilleuse lecture quand même, mais désolée Travis, c'est Archer qui a mon coeur.
Foncez lire ces deux romans si ce n'est pas déjà fait. Vous ne serez pas déçue. Mia Sheridan a le don d'écrire de très belles histoires.