Citations sur Travis (15)

Tout est si incroyablement chaleureux. Ça rayonne, et j'ai l'impression que, d'une certaine manière, simplement en étant là, je rayonne moi aussi.
- Nous faisons tous des erreurs, Travis. Nous devons nous réinventer. Et si la nouvelle version de nous est meilleure que la précédente, cela signifie que nous avons appris de nos erreurs et qu'elles nous ont fait grandir.
J’ai tout perdu.
Volontairement. Joyeusement. En suivant mon cœur.
Et parce que j’ai tout perdu, j’ai… tout gagné.
La façon dont j’ai agi lorsque Bree est arrivée à Pelion… les trucs que j’ai fait subir à mon frère toute notre vie durant… ça restera à jamais entre nous. Les années ont passé, on a sifflé la fin de la récré, j’aime à croire que j’ai mûri, mais malgré cela, je ne peux rien faire pour gommer le mal que je leur ai causé par le passé. Pour effacer les éventuelles conséquences de mes actes.
Je l'ai toujours fait.
Parce que si je ne le fais pas, personne ne le fait pour moi.
Ne pense pas.
Ne pense pas.
Vis le présent.
Avec Travis. Avec cet homme magnifique et complexe qui n'est pas vraiment ton ami, mais qui ne pourra jamais être plus que ça.
Peut être que la terrible vérité sur l’amour, c’est que lorsqu’il n’est plus là, il laisse un trou si grand dans ton cœur que tu as l’impression que rien ne pourra plus jamais le remplir.
Je la vois le matin, quand elle prend soin de ses plantes, son arrosoir à la main avec cette expression paisible sur le visage, c'est la tendresse même.
Son visage exprime de la surprise, aussitôt suivie d'une brève lueur d'inquiétude. Elle serre un peu plus ses bras autour de moi.
— Tu m'as trompée, Travis Hale.
Non, c'est toi qui m'a piégé.
— Je pourrais vous laisser partir avec un avertissement et prendre le risque que vous conduisiez à nouveau comme une dingue. Ou alors vous verbaliser et protéger les habitants de Pelion qui comptent sur moi pour assurer la sécurité de leurs routes. Qu'est-ce que vous en pensez, Haven de Californie ?
L'étincelle brille de plus belle, elle cligne juste un peu des yeux comme le fait ma nièce quand elle me regarde.
— Oooh, un jeu de devinettes !