Critique de Noctenbule

La tension est toujours à son maximum car l'ennemi rôde. Un ennemi que nous ne connaissons pas vraiment mais on sait de lui qu'il est cruel et sans pitié. Il n'hésite pas à manger des cerveaux d'enfants et intelligents de préférence en plus. Posuka Demizu leur donne un physique vraiment pas des plus sympathique et agréable. On sait tout de suite qu'en les rencontrant, il vaut mieux fuir et espérer ne pas être rattrapé. Alors l'idée de devoir aller les affronter devrait nous terrifier. Mais voilà que cela se transforme en un défi incroyable où nous deux héros vont devoir faire la chose la plus effrayante de leur jeune vie. Surtout que le grand zozo qui les accompagne mise sur une mort rapide et n'hésitera pas à les abandonner. L'action est à son comble et l'on a pas le temps de s'ennuyer. On fait connaissance avec une autre victime d'une ferme qui a basculé du côté obscur de la force. Un homme qui a perdu tout espoir d'un autre monde et de vivre avec ces semblables les humains. Va t'il pouvoir rentrer chez lui tranquillement et faire face aux autres enfants? Nous le saurons dans le prochain épisode que j'ai très envie de lire. Comme chaque tome est à moitié des péripéties dangereuses et des échanges positifs, j'ai hâte de savoir ce que nous réserve Kaiu Shirai et Posuka Demizu