Bon. Faire une chronique de roman de noël en septembre c'est pas ouf. Pour ma défense je l'ai lu en janvier, j'ai juste totalement zappé ma chronique mdr.

C'est donc justement pour ça, que je ne sais pas comment je vais faire ! Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il ce passe.

Cela donne déjà un indice sur le fait que ce roman ne m'a pas particulièrement touché.

Je me souviens que j'avais trouvé ça assez long, beaucoup trop de blabla pour rien.

Pour les points positifs, j'avais beaucoup aimé jack et laurie. L'histoire était très surprenante dans le sens où on voit pas ce sujet là partout, enfin il me semble.

Bref je n'ai pas particulièrement aimé, mais faite vous votre propre avis ;)
Alors personnellement je ne comprends pas l'attrait que ce livre à suscité..sitôt la vingtième page la trame est couru d'avance...ce qui se confirmera tout au long des pages.
Malgré tous les personnages sont attachants et la lecture est fluide et pas prise de tête.