Critique de Laelach

Une romance tout ce qu'il y a de plus typique. Mais que j'ai quand même adoré. Tout a fait simple, mais assez divertissant je dois dire, et agréable à lire, tellement que je l'ai finis en à peine 3 heures.

Camilla Simon (l'auteure) nous raconte l'histoire d'une jeune femme qui répond au prénom de "Hailey" qui se retrouve dans une colocation avec sa meilleure amie "Tess", enfin loin de sa mère, un peu étouffante.
En un mot, Hailey est une vraie catastrophe, du genre à se fouler une cheville en marchant en basket sur une ligne droite...
Alors que son voisin "Emmett" est plutôt du genre super sexy, sauvage et intimidant à mort (pas commode de base le type).

Quand ils se rencontrent on peut dire que c'est un petit "coup de foudre", une rencontre qui on peut le dire, ressemble à beaucoup de début de livre romantique, Emmett à eu le "malheur" de mettre la musique un peu trop forte à 23h alors qu'Hailey avait son premier jour de cours le lendemain, furibond notre cher Hailey s'en va à la va vite à la porte de son voisin d'en face, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une putain de bombe sexuelle (pour changer, en même temps s'il était moche personne voudrait lire le livre), du coup la voilà dans un micro short et un débardeur 3x trop petit, devant Emmett. S'en suit en suite tout un jeu de flirt entre nos deux jeunes gens. Mais Emmett cache quelque chose de plus sombre.

Oui bon, ça ressemble à beaucoup de livre romantique comme je l'ai dis plus haut, mais finalement je trouve les personnages plutôt attachant, surtout Hailey et son infime maladresse, ça ma juste fait rire de lire une compilation de connerie de la part d'un SEUL personnage en si peu de temps. Néanmoins, je trouve les scènes érotiques plutôt limité, il y en a, pas d'inquiétude, c'est juste pas assez détaillé à mon goût.

Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire là-dessus.