AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Tout Ella (10)

Mon père était moitié tunisien, ma mère est italienne. J'ai plus d'huile d'olive dans les veines que de sang.
Commenter  J’apprécie          60
J’ai la gorge serrée, et les larmes me montent. Je donnerais tout pour la voir, là, tout de suite. Pourquoi les gens que j’aime se font toujours la malle ? Personne ne leur a dit que j’avais encore besoin d’eux ?
Commenter  J’apprécie          40
Entre ce que tu veux et ce qui se passe, il y a la mer, je dis. Les cons y en aura toujours, tu peux rien y faire. C'est à toi de passer outre, c'est pas ton problème s'ils t'appellent par des noms d'oiseaux. Ceux qui te tournent le dos, ils te tournent le dos. Nous, on sera là.
Commenter  J’apprécie          10
Mon père était moitié tunisien, ma mère est italienne. J'ai plus d'huile d'olive dans les veines que de sang. Malheur s'il m'arrive quelque chose : il faut me transfuser une bonne bouteille d'huile d'olive vierge extra, celle qui sent fort et qui est tellement bonne que tu peux la boire sans rien.
Commenter  J’apprécie          10
L’horizon est immense devant moi. Les vagues sont très grandes, le ciel est couvert. Je n’ai pas peur, je sais qu’elles m’emporteront parfois, que je boirai la tasse, que je coulerai même un peu. Mais ça ira.

Ça ira.
Commenter  J’apprécie          10
Et alors ? Même si je fuis, quel est le problème ? Dans la nature, on fuit pour sauver sa peau.
Commenter  J’apprécie          10
C’est une belle insomnie, la première qui m’apporte des réponses et qui ne fait pas mal au cerveau.
Commenter  J’apprécie          10
Dans l’eau, on sait vraiment quelle vague arrive une fois qu’elle nous emporte. On peut la deviner. On peut l’imaginer. On peut peut-être estimer sa hauteur. Mais tant qu’elle n’est pas là avec nous, sous la planche ou sans planche, on ne la connaît pas vraiment, on ne la connaît qu’une fois qu’elle se casse et qu’elle nous quitte.
Commenter  J’apprécie          10
On change pas parce qu'on dit au monde qu'on aime les garçons, on change parce qu'on prend la grosse tête, parce qu'on devient riche, parce qu'on devient vieux, ou juste parce qu'on veut du changement parce qu'on était pas heureux.
Commenter  J’apprécie          00
La chantilly, c'est la chose la plus proche du paradis sur terre. C'est ce qu'il y a de plus beau que l'humain ait inventé. Le téléphone, l'avion ou même internet, des foutaises à côté de cette texture, de ce nuage blanc parfait, aussi fragile que délicieux.
Commenter  J’apprécie          00



    Lecteurs (82) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1429 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}