Aimez vous :
C'est le Graal du bonheur.
Et peu importe ce que pensent les autres.
Comme s'il n'y avait que vous sur terre.
A moins que vous ayez une meilleure idée ?
Et les oiseaux bleus du bonheur chanteront avec vous.
Tout le monde y gagnera.
Soyez reconnaissant d'être ce que vous êtes et pour ce que vous serez un jour.
Parce que vous le valer bien.
Et la vie est une fête
Plus que le drame.
Dès maintenant sans condition.
Vous déchirez grave.
Vous serez invincible.
Férocement, fidèlement, sans honte et sans scrupule.
Tant qu'il est temps.
Rien ne pourra vous arrêter.
Et vous aurez tout.
Et l'univers étendra sa magie sur vous.
Fort comme une prise de kung-fu .
Vous déchirez tout.

Ce n'est pas le premier livre de développement personnel que je lis et j'avoue que celui ci m'a attirée par sa couverture girly et son langage branchouille car ça percute l'esprit.

Alors ai je appris quelque chose de nouveau ? Dans le livre non mais sur moi beaucoup.
La plus frappante est que j oublie vite les astuces pratiques pour aller de l'avant et les conseils de bon sens non parce que je ne veux plus les appliquer et Parce que je n'en ai plus besoin mais Parce que je me laisse souvent rattraper par la routine.
Outch et là le mot fait mal. Je ne rêve pas de routine alors pourquoi je la subis ? Parce que c'est plus facile et Oui.

Alors j ai apprécié la lecture qui m'a remis les idées en place et même si je ne vais pas changer ma vie radicalement je vais appliquer certains conseils ... Non j'applique déjà certains conseils ... Plus questions de reculer.
Le cours de danse de la rentrée ? Pré sélection faite. Agenda programmé à septembre pour tester les 2 finalistes et go ... Je ne retrouverai jamais le corps que j imagine parfait alors au lieu de m'en servir comme excuse et bien go je me lance et qui sait la danse aidera t elle mon corps à devenir ce que je sens qu il devrait être.
C est valable pour la vie pro aussi : recherche sur ma VAE , stage sur la mobilité, CV refait. Comment ça se fait que j ai tant envie de valider mes acquis mais que ca traîne depuis 3 ans, que je veuille évoluer professionnellement mais que ça fait 8 ans que ca ne bouge pas ? Facilité, zone de confort et grosse peur de me planter. Mais attendre n est plus une solution .... C est en route .
Envie de voyage : Rome programmé en 2017 pour mon anniv (changement de dizaine)

Bon vous l aurez compris ce n'est pas une lecture classique mais un livre qui donne envie de se réaliser et qui nous le rappelle avec quelques méthodes que je vais appliquer pour certaines.

Pour etre heureux il faut s'aimer soi meme et se donner l'amour qu on mérite en se réalisant.

Bonne lecture.

La bibliographie en annexe m a donné envie de lire 2 des ouvrages préconisés et si !