Critique de krisk

Mort aveugle est le premier tome de la série Grant County ou l'on retrouve les personnages de Sara Linton et Jeffrey Tolliver. Sara Linton est pédiatre et légiste et travaille avec Jeffrey Tolliver, son ex-mari et chef de la police.
Dans cette ville pourtant paisible, Sara va faire la découverte d'une jeune fille aveugle sauvagement agressée dans les toilettes ou elle se rend.
Et voilà comment débute cette histoire !

C'est après avoir lu Broken, que j'avais très envie de lire tous les livres de Karin Slaughter dans l'ordre de parution.
L'histoire m'a directement intrigué et même si l'on devine à un moment le tueur, ça n'enlève rien à l'histoire.
Les ingrédients de ce livre font en sorte que c'est une réussite à mes yeux, on y retrouve un tueur en série d'une extrême violence, du suspense et une écriture agréable à lire et des personnages qu'on n'a pas envie de quitter !

Je suis conquise par ce premier volet et j'ai hâte de poursuivre avec les suivants !