Citations sur Journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sa.. (31)

Votre adulte à dijoncter . Pas de problème il y a Katti une jeune fille qui voit la vie rose surtout quand il y a Ben qui la voit tomber comme une grosse nouille . Et oui vous l'avez compris même si la vie de Katty est rose elle a quand même une grande soeur irresponsable , un petit frère idiot comme ses pieds , deux meilleurs amies qui ne lui facilite pas la vie , une mère pour lui interdire des choses mais surtout Ben . Vous apprendrez à utiliser votre adulte sans danger .
"Quand on veut, on peut."
Il y a quand même une chose dont je suis sûre: chaque fin est aussi un nouveau début. Et vous savez quoi? J'aime bien les débuts.
On a toutes le trois éclaté de rire, la bouche pleine de chocolat. Les amies ont le truc pour vous faire du bien.
Katie a 13 ans , elle vit avec sa mère , son frère et sa grande soeur . son père est mort . Elle écrit des conseils et astucess pour adultes . Katie met au point avec sa grande soeur un plan pour se débarrasser du nouveau petit copain de sa mere . Son plan marchera-t-il ?
" Dernière recommandation "

Votre Adulte est un appareil complexe et fragile, sujet aux erreurs et aux dysfonctionnement. Veillez à le manipuler avec précaution.
Un jour, vous deviendrez vous-même un Adulte. Vous pourriez même avoir des enfants. Dans cette hypothèse, souhaitons-leur de trouver ce Guide au fond d'un vieux tiroir, avant que vous n’échappiez totalement à leur contrôle.
"Chaque fin est aussi un nouveau début."P.297
"Ce n'est pas ce qui nous arrive dans la vie qui montre qui on est, mais la façon dont on réagit à ce que la vie nous inflige."P.279
"La vie, c'est ce qui se passe quand on avait prévu autre chose."P.182
"A l'école primaire, l'apparence ne comptait pas tant que ça. Mais maintenant, il y a toute cette pression pour être stylé tous les jours sans exception."P.176