J'ai adoré !! Bien mieux que le précédent. Je me suis attachée a Violet et à l'amitié qui la lie a Stefan, j'ai même versé une petite larme. Plein d'émotion ce tome. Et toujours ce lien entre Damon et Stefan, qui s'aiment autant qu'ils se détestent
Lien : http://regina-falange.skyroc..
Je n'avais pas trop apprécié le tome trois, j'espérais donc avoir plus de plaisir à lire celui-ci. Ce ne fut pas le cas malheureusement.

Je me suis ennuyée dans ce Londres de 1888! Rien d'extraordinaire, rien de palpitant ne se passe dans ce bouquin. J'ai bien l'impression qu'on a tourné en rond pendant toute l'histoire.

Toujours la même chose: Stefan ne veut plus rien savoir de Damon mais Damon traîne (comme par hasard) dans le même coin que son frère. Comme d'habitude, Stefan pense que c'est Damon qui est le coupable mais bien sûr ce n'est pas lui...

Violet, la fille que Stefan va prendre sous son aile, est bête à mourir! L'éventreur est pitoyable. Bref, je ne sais pas du tout si je vais continuer à lire les deux tomes suivants.
Lien : http://chezcookies.blogspot...