AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Liens de Sang (14)

Assassiner. Peu importe. Mais le mal sera toujours présent. Il creusera toujours ses racines et trouvera le moyen de ressortir et de nuire à l'humanité.
Commenter  J’apprécie          30
On pensait pouvoir changer le monde. Je pense que chacun de nous voit les choses différemment aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          20
Elle ne voulait pas discuter de leur passé. Elle voulait juste faire face au présent et tout régler avant qu'il ne soit trop tard.
Commenter  J’apprécie          20
C'est juste une intuition et ce n'est probablement rien, mais dans ce métier, il faut toujours suivre son instinct. C'est ce que je veux vous enseigner. Si vous avez un pressentiment, vous devez creuser. Il se pourrait qu'il n'y ait rien, mais dans le cas contraire, vous pourriez avoir une histoire importante que vous n'auriez jamais pensé trouver. C'est ça le journalisme d'investigation.
Commenter  J’apprécie          00
Ce sont tous des manipulateurs, lui avait dit sa mère le jour où elles avaient appris que le testament était contesté. Ils l'ont toujours été. Tu t'en rendras compte quand on les verra au tribunal. Certains sont plus doués pour la dissimulation, mais c'est bien pour ça que je n'ai jamais fait confiance à aucun d'eux.
Commenter  J’apprécie          00
Le monde est petit. Mais qu'il est grand, celui où il évolue ! Pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour le mériter.
Commenter  J’apprécie          00
Les rumeurs ne sont pas nécessaires. Dans votre métier, elles peuvent tuer une carrière tout aussi facilement que moi, j'aurais pu vous tuer. .
Commenter  J’apprécie          00
Certaines personnes avaient un don qu'il ne pouvait pas comprendre, mais qu'il ne pouvait plus ignorer.
Commenter  J’apprécie          00
Les yeux disent toujours la vérité. N'oublie jamais ça. Tout se lit dans les yeux. Si tu t'apprêtes à mentir, tes yeux se portent vers la droite, très brièvement. Ou vers le haut puis vers la droite. Ce sont des signes que j'ai appris très tôt dans la vie. Les yeux ne mentent jamais.
Commenter  J’apprécie          00
La cible devait mériter de mourir, ce qui semble ridicule si on ne connaît pas le pedigree des personnes visées. C'était des monstres. Des dirigeants politiques radicaux dans les pays du tiers-monde qui gardaient le pouvoir en créant la terreur. Des chefs d'entreprise qui maltraitaient leur main-d'œuvre tout en s'efforçant de devenir plus riches que tu ne peux imaginer. Des gens qui mettaient en place des groupuscules violents pour confisquer à d'autres leur dignité. Des hommes qui gagnaient des millions en asservissant des enfants dans des ateliers clandestins ou en les vendant  à des pervers sexuels prêts à les acheter très cher.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (18) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}