J'ai apprécié ce deuxième tome même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi!
J'ai bien aimé la description des paysages au fur et à mesure de leur périples. J'étais déçue de la trahison de l'un d'eux même si c'était prévisible !...
Ce que j'ai moins apprécié, c'est qu'a peine avoir découvert leurs origines, les "méchants" passent à l'attaque mais d'un coté c'est sa qui permet d'embrayer sur un troisième tome :)
Le deuxième tome est encore meilleur que le premier! L'intrigue s'aprofondie et on découvre de plus en plus les personnages. Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette auteur. Je lirai assurément d'autres de ses romans parce que ça se lit aussi vite qu'un bol de chocolat disparait!
Dés le début nous sommes dans l'action ! C'est un voyage aux nombreux périples qui les attendent !
Pour moi ce second tome est une sorte de passerelle entre le 1er tome haletant et mystérieux et une fin qui s'annonce explosif ! Les personnages sont fidèle à eux même , même si je trouve , que ce tome est plus centré sur la "relation" Gabriel et Kaitlyn :D ET j'avoue que j'ai beaucoup aimé puisque ces deux personnages sont formidables et leurs histoire à eux l'es tout aussi !
L'auteure à toujours un certain suspens , qui nous tiens en halène pour au final l'avoir lue d'une traite !
Certes cet un tome beaucoup moins actif que le premier , mais l'aspect voyage , inconnue m'a beaucoup plus ainsi que la présence d'une solidarité exemplaire surtout venant de Gabriel qui en fin de compte laisse sa carapace se briser de temps en temps ...

Voilà pour moi c'est un "bon" tome pour une transition entre le 1er et dernier tome que je me languis de découvrir ! :)