J'aime beaucoup comment sont organisés les chapitres : un chapitre par personnage donc on suit les aventures de Tabitha, Elodie et Moe.
Ce livre fait 320 pages que je trouve trop courtes !! J'ai adoré ma lecture et j'aurais aimé que le livre soit plus long 😱, je l'ai lu en une journée.
Pour moi c'est un énorme coup de coeur 💕.
Avant d'acheter le livre je n'étais pas sûre d'aimer, les avis étaient très mitigés.
Mais honnêtement je ne regrette tellement pas cet achat ! • Je trouve perso, ayant regardé la série que Netflix en a fait un résumé… le livre cache tellement de secrets qu'il n'y a pas dans la série !
Bref, pour moi gros coup de coeur pour ce livre, je vous le conseille à 100% 💙.
C'est un vrai chef d'oeuvre pour moi c'est écrit d'une manière qui laisse les pages nous filé entre les doigts, chaque avis de chaque personnage apporte une touche et une pincé de le leur personne au livre, chaque point de vue compte, on le sais quand on est vers la fin.
C'est un roman d'été et de printemps, on est dans une lecture feel good ou on ne se prend pas trop la tête.
C'est roman qui montre que 1 seul point en commun peu bâtir une amitié solide.
J'ai pas aimé un seul personnage masculin proche d'une des fille(pour pas spoil je ne dit pas c'est qui promis)