3,1

Bonjour les babeliophiles,petit retour sur ma dernière lecture.
Dans un centre de désintoxication des adolescentes sont maltraitées,violées, et disparaissent sans que cela puisse gêner quelqu'un.
Roman policier qui décrit la pègre autour de ce centre où sont mêlé politiciens, flics, justice,service secret,et même la mafia calabraise. Sexe,crime, drogue, armes, et oui rien que ça !!!ahh L'ARGENT.
Je ne vous cache pas que j'ai été perdu avec tous ces surnoms,qui est qui ,qui fait quoi et pour finir malheureusement je n'ai pas tout saisi,à mon avis l'auteur aurait dû rester sur l'enquête des journalistes hyper motivés, mais qui ont du mal à prouver ce qu'ils découvrent. Je suis resté sur ma faim en lisant ce roman et pourtant j'avais hâte de le lire une déception mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel
Je suis resté sur mon appétit tout au long du roman. L'histoire est fertile en rebondissement, par contre de nouveaux personnage apparaissent au fil de l'histoire sans grande mise en contexte, rendant le roman difficile à suivre par moment. À mon point de vue il s'agit d'un roman-enquête et non un roman. Un 1.5/5 à mon point de vue. Une lecture lourde et saccadée. Je reconnais que ce roman est différent mais n'est pas fait pour moi......