Joyce est une chanteuse qui a une certaine notoriété. Cette célébrité n'a pas que des bons côtés puisqu'elle reçoit des menaces, suffisamment sérieuse pour qu'elle soit placée sous surveillance. Jonas devient alors son garde du corps attitré. C'est un homme très attirant et très consciencieux quand il s'agit de sa protection. Mais aussi quelque peu mystérieux. Que cache-t-il ?

Joyce mène sa vie assez simplement malgré son statut de chanteuse star. Elle ne voit pas d'un bon oeil le fait de devoir supporter un garde du corps à longueur de journée, mais les menaces sont de plus en plus intimidantes et la jeune femme, même si elle tente de le cacher, commence à avoir peur. L'arrivée de Jonas est aussi rassurante qu'intrigante. Ce bel homme est très protecteur envers elle et semble toujours visé juste quant à ses besoins. Elle se sent en confiance en sa présence sans qu'elle ne sache expliquer pourquoi. Joyce est touchante, son passé n'est pas des plus simple, ses cauchemars sont là pour lui rappeler qu'elle n'a pas eu une enfance de rêve.

En premier lieu, Jonas n'est pas emballé par l'idée de faire de la protection rapprochée alors qu'il est maintenant responsable de l'agence, mais parfois, il est impossible de refuser les demandes. Il change rapidement d'avis lorsqu'il voit la jeune femme qu'il doit protéger… Jonas est un personnage très attachant. Il m'a touchée grâce à son attachement à celle qu'il considère comme son âme-soeur…

Entre eux, il y a un lien que Joyce ne parvient pas à comprendre et que Jonas ne peut et ne veut surtout pas ignorer, quelles qu'en soient les conséquences.

Attractive Bodyguard nous offre une belle et douce romance, pleine d'espoir et de tendresse. L'intrigue, bien que rapidement résolue, est bien menée. J'aurais aimé que leur histoire se prolonge un peu…

La plume de l'auteure est agréable et prenante. C'est une belle découverte pour moi.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
C'est une romance simple, pleine d'émotion, de sensations fortes et de combats. C'est une belle leçon de vie. Ne jamais baisser les bras quoi qu'il arrive. Je ne connaissais pas cette auteure et j'ai adoré cette plume toute en sensibilité. Les personnages ont les découvrent au fur à mesure. Ils sont attachants, marquants et on ne peut que plonger dans leurs histoires. Dans l'univers de la musique et de la sécurité rien ne se passe jamais comme il faut et la protection est une obligation. Une histoire que la réalité pourrait rattraper pour nous permettre de nous poser les bonnes questions.

À découvrir, à lire, à ressentir. Une très belle lecture tout en émotions.
~ Je découvre la plume de l'autrice avec cette romance qui est à la fois douce et plein de suspense. Elle traite de sujets sensibles et fort en répercussions avec justesse. Une belle découverte pour ce roman et sa plume. On a un roman à deux voix avec l'alternance des points de vue. J'ai passé un bon moment avec cette lecture.

~ Joyce jeune chanteuse qui commence à être connue, ce voit ébranler par des lettres de menaces. Si au début elle n'y prête pas vraiment attention, elle va être obligé d'ouvrir les yeux sur la réelle menace. Elle qui a déjà eu une enfance très compliqué, se voit de nouveau plongé dans ses pires cauchemars. Certes elle a grandi, évolué, elle est restée forte pour son frère qu'elle a toujours protéger, mais la peur est un sentiment puissant, insidieux, qui se faufile partout. Elle devra faire appel à un garde du corps, au début elle ne voudra pas de lui. Mais très vite à ses côtés elle se sent en sécurité, sentiments qui la déstabilise mais qui paraît tellement logique en sa présence. Et si en fait le passé ne ramenait pas que des mauvais souvenirs ?

~ Jonas est associé dans l'entreprise de garde du corps, sa vie n'as pas toujours été simple. Celle-ci a basculé il y a déjà 15 ans, il en a été meurtri, du coup il a fait beaucoup de mauvais choix, mais toujours avec une bonne intention. Maintenant il a repris le cours de sa vie, même si celle-ci est incomplète, qu'il est toujours à la recherche de son âme soeur, il essaye d'avancer. Alors quand le destin va s'en mêler et mettre sur sa route Joyce, ce sera pour son plus grand bonheur. Mais attention les démons du passé ne sont jamais loin, toujours prêt à vous tomber dessus quand on baisse la garde.

~ Une romance riche en émotions et en rebondissements, ou quand deux âmes soeurs se perdent, elles finissent toujours par se retrouver. Une belle lueur d'espoir au milieu de ces ténèbres, deux personnes qui sont liées depuis leur plus tendre enfance. Qui se retrouve pour mieux s'aimer et guérir des blessures du passé. J'aurais aimé que la romance soit un peu moins rapide qu'ils prennent le temps d'apprendre à connaître la version adulte de l'autre.
Découverte d'une nouvelle plume et d'une histoire que j'ai appréciée.

Je me suis laissée charmer principalement par cette histoire d'amis d'enfance, de retrouvailles et de premier amour. Des retrouvailles qui sont arrivées plus tôt que je ne le pensais, mais ça n'a en rien gâché ma lecture.

Une intrigue sombre, un danger qui rôde, qui donne du rythme à l'histoire. En parallèle, une attirance palpable entre Joyce et Jonas, on se demande qui craquera le premier, et si le destin qui les a réuni ne va pas leur remettre des batons dans les roues.

J'avoue avoir trouvé certaines scènes un peu “faciles”, des situations tendues résolues trop vite, sans complication…

Dans l'ensemble, j'ai aimé cette lecture, en grande partie pour la belle relation entre Jo & Jo.
Lien : https://beginningofthestoryb..
🌸Joyce est une jeune femme, talentueuse pour le chant. Elle commence à être connue grâce à des vidéos postées sur Internet au départ, elle a maintenant l'opportunité de faire une tournée. Tout semble lui sourire pourtant, une ombre plane sur sa tête, elle reçoit des lettres de menaces et même si au début elle ne voulait pas y faire attention, elle est obligée de faire le lien avec son enfance plus que difficile… et si ses démons revenaient la hanter ! Mais elle est forte, pour elle et pour son frère, elle doit gagner ce combat ! Son manager décide donc de la mettre sous protection rapprochée…

🌸 Jonas est avec son meilleur ami associé dans une agence de garde du corps. Sa vie n'a pas toujours été rose, il n'a pas toujours fait les bons choix non plus. Mais aujourd'hui il s'en sort , son métier et son meilleur ami le canalisent, seul le trou dans sa poitrine laissé par le départ de son âme soeur l'empêche d'être totalement heureux. Il n'a cessé de la chercher… en vain…

🌸Leur rencontre est un choc pour lui, il n'en croit pas ses yeux… elle est là devant lui, celle qu'il a tant cherché ! Pour elle, qui ne le reconnait pas, c'est étrange, elle se sent de suite en confiance et presque rassurée et protégée, chose impensable après son vécu…

🌸Un long combat commence alors pour eux, plein de rebondissements et d'explications sur les raisons de leur séparation des années plus tôt. J'ai trouvé la romance un peu rapide entre eux après tant d'années à se perdre de vue et ne plus se connaître finalement… tout va un peu vite et se résout vite aussi, l'auteur aurait pu aller plus loin dans le suspens mais c'est une belle histoire pleine d'espoir avec un beau message « quand deux âmes sont faites pour être ensemble, même après une séparation, elles se retrouvent ». Pour un 1er roman c'est très prometteur, je relirai cette auteure avec grand plaisir, je vous conseille de la découvrir 😉😊👄
Nouvelle auteure chez shingfoo, je découvre sa plume dans une histoire de garde du corps.
Joyce est une jeune femme qui est en train de devenir une étoile montante dans la musique mais son passé revient la hanter et la met en danger. Son manager fait donc appel à une agence de protection rapprochée et c'est Jonas, ami d'enfance de la chanteuse qui va se charger de sa sécurité.
Si cette dernière a une amnésie partielle de son passé et ne se souvient pas du jeune homme, lui n'a jamais pu l'oublier.
La lecture est ici addictive et ce roman se lit très vite. J'ai tout de même trouvé que le rythme était justement un peu trop vite entre ces deux là et Joyce a trop facilement baisser ses barrières, alors qu'avec son passé elle se dit beaucoup sur la défensive. L'histoire entre eux étant dès le début annoncée, l'intrigue est surtout placée sur cette personne anonyme qui envoie des menaces à Joyce. Et ce dernier point est très bien travaillé et m'a mis le doute sur l'identité du harceleur.
Au vu des thématiques (harcèlement, maltraitance infantile…) l'histoire est donc un peu sombre même si certains passages apportent un peu de légèreté.
Ce fut donc une belle découverte
Jolie romance sur fond de Withney Houston ^^ oui je pense ne pas être la seule en me disant romance + Bodyguard = Whitney Houston ! Mais ça s'arrête au nom en fait, car l'histoire n'est pas du tout la même.
✴️
On a Jo, chanteuse montante de la scène française, qui est sur le point de commencer une grande tournée dans la France mais voilà qu'elle reçoit des menaces d'un corbeau… elle se retrouve alors contre son gré protégé d'un garde du corps. Il se trouve qu'elle cache sa véritable identité et que ce corbeau veut la démasquer.
Jonas lui, a cherché toute sa vie cet amour de jeunesse qu'il pense avoir perdu à jamais. Son nouveau job l'aide à l'oublier petit a petit et il décide même d'essayer de passer à autre chose. Mais son nouveau contrat va changer la donne. La fille qu'il cherche désespérément est peut-être bien sa nouvelle cliente.
✴️
Le destin fait souvent bien les choses et notamment les romances, ça marche toujours. Mais ici, on s'attend presque a plus de lutte, plus de difficultés pour les réunir même si 12 ans c'est déjà pas mal. Mais ça reste assez facile voir trop facile je trouve… je ne peux pas aller plus loin dans mon idée sans spoiler des scènes de l'histoire.
✴️
L'auteure a une très jolie plume et on l'a suit sans aucune difficulté! C'est la première fois que je la lis et si je ne m'abuse peut être aussi c'est son premier roman. L'histoire est belle et nous entraîne sans difficultés avec Jo!