AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur The Heart Line - Saison 2 (84)

J’essaie de me convaincre que je n’ai pas tout le poids du monde à porter sur mes épaules et que je pourrais le laisser dans sa mouise mais cela impacterait ma petite sœur. Et dire que Mira m’attend et que je suis censé l’entendre gémir de plaisir en ce moment même !
Commenter  J’apprécie          10
Lorsqu’une vision se termine, j’oublie rapidement les détails de la même façon que lorsque je me réveille en sursaut d’un cauchemar. La peur et les angoisses sont encore fraîches mais les petites spécificités et la cohérence ne sont plus accessibles. Comme si mon subconscient m’empêchait de connaître la vérité, trop douloureuse à supporter.  
Commenter  J’apprécie          00
Je suis chippewa. Je suis guerrier comme mes ancêtres. Et je me battrai avec fierté et courage contre ceux qui se mettront sur ma route ou qui tenteront de détruire ma famille. Mira est de ma famille maintenant. Elle est ma mère, mon amie, ma sœur et ma femme. Elle représente tout ce qui éveille mes sentiments. Tout ce qui compte dans ma vie. Elle est en moi. Elle est à moi. Elle est moi. Je l’aime. Rien ne pourra lui arriver. Les anges ne meurent pas. Et elle est mon ange. Celle qui a su me rendre meilleur. Celle qui m’a guidé dans le droit chemin.
Commenter  J’apprécie          00
Face à Ethan Connor, je la ressens. Et je suis tétanisée. Je vais mourir. Pour de bon, cette fois. Je le vois dans ses yeux. Il me regarde comme une petite chose insignifiante. Je ne suis rien pour lui. Vivante ou pas, cela ne l’affecte aucunement. Au contraire de son frère qui aurait tout fait pour me garder en vie afin de profiter de mes faveurs, me torturer pour le plaisir, me violer pour le désir, Ethan ne s’encombre pas de pulsions ou de travers incontrôlables. Il est froid et implacable. Il est un homme d’affaires et il obtient toujours ce qu’il veut. Et là, c’est Ahmik qu’il souhaite par-dessus tout. Je ne suis qu’un appât.
Commenter  J’apprécie          00
Une soif qui ne sera jamais tarie. J’étais comme lui quand il a tué mon petit frère. Rien ne m’aurait arrêté. Pas même les larmes de détresse d’une femme innocente. Aujourd’hui, j’ai délibérément inversé les rôles mais dans tous les cas, je resterai celui qui en paiera le prix le fort. J’essaie de contrôler les tremblements dans mes mains. Bob me fixe avec inquiétude.
Commenter  J’apprécie          00
Rien ne pourra être à la hauteur de la souffrance qu’il m’infligera s’il cause du mal à la femme que j’aime. Rien ne pourra être aussi douloureux. Mes yeux s’embuent de larmes sèches. La colère et l’angoisse les empêchent de couler.
Commenter  J’apprécie          00
Les jeux de hasard ne sont pas des faiblesses réservées aux natifs américains, les blancs en sont aussi les tristes victimes. Je ne savais pas que Bob était affecté par cette gangrène avant de le découvrir dans la paperasse. Avec la revente de mon larcin, j’en ai profité pour combler les trous. Je lui devais bien ça pour m’avoir ouvert les bras mais aussi pour qu’il me soit redevable d’un service. Bob est un homme loyal et en payant ses dettes, je comptais aussi sur son aide en retour pour engager ma sœur et lui apprendre un métier.
Commenter  J’apprécie          00
Tu vois cette bosse à la base de mon pouce. Il s’appelle le mont de Vénus. Le mien est proéminent et signifie que j’ai un fort don d’intuition et d’empathie. C’est écrit même dans les lignes de ma main, regretté-je.
– Le mont de Vénus ? J’en connais un autre dans lequel je sais mieux lire que toi. Et je suis persuadé qu’il ne raconte pas les mêmes conneries.
Commenter  J’apprécie          00
Au fond, j’avais continuellement peur qu’un désastre me tombe dessus. J’avais peur tout le temps. Parce qu’un malheur n’arrive jamais seul mais aussi, d’être heureux, car ça ne pouvait pas durer éternellement et que tôt ou tard, je paierai le prix du bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
Et je suis libre. Libre de fermer les yeux sans me sentir menacée. Libre de respirer à pleins poumons. Libre d’être moi-même. Libre d’aimer. J’ai la sensation de nager dans un espace-temps où rien ne peut m’atteindre. C’est donc ça être heureux ? Je n’ai aucune idée de si je mourais demain, dans un an ou au fond de mon lit quand je serais vieille mais ça m’est égal maintenant. Je veux juste vivre chaque minute du reste de ma vie auprès de lui. Il m’apaise, me réconforte et m’électrise. J’étais un zombie qui errait sans rien attendre, dorénavant, je sais où je vais… là où il est.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (3) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}