AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur À table ! (9)

Cette femme est complètement dingue, et moi, je suis dingue d'elle. Ma seule certitude aujourd'hui est qu'enfin le monde tourne dans le bon sens, que je suis à ma place, celle que je pensais ne jamais mériter.
Commenter  J’apprécie          00
- Sofia, situ savais à quel point je te désire, chuchote-t-il. Je n'ai pas le droit. Je ne peux pas, pourtant je n'arrive plus à résister, je me sens si vivant à tes côtés. Je ne suis pas celui qu'il te faut. Tu devrais fuir, je risque de te blesser. Et ça, je ne le veux pas.
Commenter  J’apprécie          00
Je dirige ma vie ! Plus jamais quelqu'un ne m'ordonnera ce que je dois faire pour être celui qu'on attend.
Commenter  J’apprécie          00
L'Amour.
J'étais sous le charme, envoûtée.
C'était vrai jusqu'à ce fameux matin.
C'était vrai jusqu'à ces quelques mots...
Commenter  J’apprécie          00
J’aime trop ma vie pour en vouloir, j’ai trop besoin de ma liberté. Si j’ai eu, à un moment donné, le faible désir d’en avoir, un médecin m’a très vite ramenée à la réalité. Il est quasi improbable que je puisse tomber enceinte. À vingt ans, difficile de digérer l’information, l’âge où on rêve du prince charmant accompagné d’une ribambelle de nains. À trente-cinq, je suis suffisamment aguerrie et je n’ai aucune envie de tout cela. Le prince est tombé depuis bien longtemps de son cheval, pas si blanc que ça. Crapaud un jour, crapaud toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Partir régulièrement aux quatre coins du monde, nourrie, logée, blanchie, que demander de plus ? Moi qui me trouve constamment dans la fuite. Une aubaine. Il me faut observer, écouter, analyser afin de repérer d’où viennent la ou les failles. Ensuite, je dois mettre en place des stratégies pour arranger tout ce bazar. Le plus excitant reste la première partie, le côté espionnage. Je me retrouve à me rêver en James Bond girl, la tenue de latex noir en moins. Quoi que. Si on y réfléchit bien… Enfin bref, avant de me faire connaître officiellement, je me présente comme une cliente lambda. Je joue un rôle. J’invente un personnage. Je change de nom. Je ne suis plus moi et m’octroie un peu de répit. Mes démons peuvent me quitter l’espace d’un instant. Ce n’est que dans un second temps que je me place au sommet de l’échelle pour ordonner, diriger et tout remettre en place
Commenter  J’apprécie          00
L’amour, je lui en ai donné, tellement qu’il ne m’en restait plus. J’avais épuisé ce que je possédais, jusqu’à la dernière lueur d’espoir. Tout, tout s’évaporait avec lui. Ses magnifiques yeux resteraient à jamais gravés dans mon esprit et dans mon cœur. Son odeur, la douceur de sa peau à jamais dispersées telles les miettes de mon âme, enfin ce qu’il en restait, c’est-à-dire bien peu de choses.
Commenter  J’apprécie          00
On ne devient pas un chef de renom en se prélassant ou en profitant de grasses matinées. La seule chose importante était de le retrouver au plus vite, de me couler au creux de ses bras, de l’entendre murmurer des mots doux à mon oreille.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsqu’il me regarde ainsi, je me sens la plus belle personne sur Terre. Je me noie dans un océan de plaisir. Je suis à ma place dans ses bras et je dois avouer que j’adore quand il a de nouvelles idées culinaires – même aux heures les plus tardives. Mais je ne l’avoue pas trop. Je crois que c’est ce qui lui plaît ; pouvoir jouer de cette espièglerie que je suis la seule à connaître.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (17) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quizz One piece Fan

    Quelle femme Sanji a t il sauvé des mes mains de Vergo a Punk Hazard ?

    Robin
    Tashigi
    Nami
    Vivi

    36 questions
    15 lecteurs ont répondu
    Créer un quiz sur ce livre

    {* *}