EAN : 978B083QQPWFT
Editions Elixyria (17/01/2020)
Romain s’est forgé une personnalité par complaisance, une façade derrière laquelle, chaque jour, il se trahit lui-même, jusqu’au jour où un drame le ramène en France. Il est alors confronté à son passé... un passé peuplé de fantômes.

De son côté, sacrifiant sa propre vie privée, Sam lutte contre l’intolérance et se consacre corps et âme à ceux mis au ban de la société.

Après deux ans de séparation, l’amitié de Romain et de Sam a-t-elle ... >Voir plus
Que lire après Accept meVoir plus
Toujours plaisant de retrouver la douce plume de Marie.
Pour une histoire forte et poignante.
Elle y dépeint si bien les épreuves que mon masque fût quelquefois humidifié par mes larmes... (rappel : je lis dans les transports donc masquée) mais je vous rassure elle y met aussi une pincée d'humour et une énorme rasade d'amour (ce qui me fait aussi picoter les yeux d'ailleurs ^^)
Bref ! On découvre un peu plus le Sam de Julie (mais si Julie qui a une maison aux volets rouges...) qui amène à découvrir Romain mais aussi quelques autres vies cabossées.
Tous ses personnages sont attachants...
très belle histoire sur 2 personnes que la vie n a pas épargné. ils ont la chance de rencontrer chacun une personne qui va les aider à s en sortir et à accepter que l amour est beau et ne doit pas être caché. l'auteur nous fait passer de très beaux sentiments. a conseiller