Citations sur Open minded (15)

Je me replonge dans la musique et cette fois ce ne sont pas des mots qui apparaissent devant mes yeux, mais une chorégraphie. Je me vois danser, là, à côté de lui.
La vie est une chose étrange. Les jours passent. Certains sont marquants, d'autres complétement insignifiants. Ils peuvent être beaux un instant et devenir horribles la secondes d'après.
La vie est une chose étrange. Les jours passent. Certains sont marquants, d’autres complètement insignifiants. Ils peuvent être beaux un instant et devenir horribles la seconde d’après.
Mes doigts volent sur les touches. Je les effleure ou les écrase avec plus ou moins de force. Je donne vie à mes notes et je vis avec elles. Je me livre. Pour la première fois, je lui donne un peu de moi.
J'ai juste envie de m'enterrer dans un trou. Ou de m'endormir pour toujours. La vie est trop dure. Je ne la supporte plus. J'ai l'impression de n'avoir jamais été à la hauteur pour vivre correctement.
Est-ce que Matth serait ma rédemption ? Ma porte de sortie face à mes problèmes ? Il n’a même pas besoin d’être là pour m’aider. Il a suffi qu’il pense à moi.
Il y a ce livre qui me tient compagnie. Je n'arrive pas à le lâcher. Il est beau. Il est triste. Il est tout ce que j'aime.
Elle était mon tout. Mon nord, mon sud, mon est et mon ouest. Ma boussole. Ma lumière dans la nuit. L'autre moitié de moi-même.
Je ne veux pas aimer. Aimer, ça fait mal. Aimer, ça fait souffrir. Surtout quand on aime l'autre plus que soit-même.
La réalité n'est qu'un long cauchemar se répétant à l'infini.