J'ai d'avantage apprécié ce tome par rapport au précédent. J'ai vraiment aimé découvrir les personnalités de Faith et Cameron, ainsi que leurs histoires et leurs difficultés. 💔

Bien évidement j'ai versé quelques larmes en suivant l'histoire de Granny. Je me suis beaucoup identifié au lien qu'a Cameron avec sa grand-mère. 👵🏼

L'approche de @lorea_springs sûr les sentiments des protagonistes était vraiment bien exploitée. 💞

La trope sister's best friend est une trope que j'aime beaucoup, si c'est votre cas également, foncez ! ✨
La saga "Off-campus" n'a qu'à bien se tenir, Lorea Springs est dans la place !

Je ne m'attendais pas encore à un tel coup de ❤️

Quand 2 tomes sont à la suite des pépites, je n'ose pas imaginer le dernier livre...

Vraiment, il y a tout ce que j'aime dans ce roman + des tropes incroyables : Brother's Bestfriend / Amour interdit (et inaccessible à cause de la bro code 🤭) / Proximité forcée / Slow burn...😍

J'ai adoré les 2 héros Cameron Hunter et Faith Wolf.

Faith (20 ans) emménage dans la coloc de son frère pour sa rentrée à l'université. Elle se retrouve à vivre avec Ice, Liam et Cameron (défenseur star de l'équipe de hockey).

Et qu'est-ce qu'il est séduisant, drôle et charmant ce mec...

Je comprends que ce soit son fantasme depuis l'adolescence 🔥

Faith est pétillante, intelligente et drôle !

Je me suis retrouvée un peu dans Faith sur la cuisine (elle n'est pas vraiment un cordon-bleu), elle m'a fait tant rire 🙈😂🔥

Les points en + :
- Granny
- La référence à Booktok
- Les échanges sur l'Opération Love
- Les notes de bas de page
- Les scores en fin de chapitre Cameron - Faith 😂
- le bisou de Cameron sur le front de Faith 😍

Cette lecture, on la reçoit comme un ouragan en pleine face.

Ton bébé est mon ouragan, Lorea.🌀

𝐾𝑒𝑒𝑝 𝐹𝑎𝑖𝑡ℎ✨
Chronique de Cindy :

Enfin, je tiens entre les mains ce second tome de Lorea Springs. Celui dont l'histoire tourne autour de Cameron et de la petite soeur d'Ice : Faith.

Vous l'aurez compris dans cette histoire, il sera question d'interdit et du code « bro » : pas touche aux soeurs de ses meilleurs amis. Mais la tentation est trop forte. Même si Cameron lutte pourra-t'il respecter sa promesse.

Je me suis passionnée davantage pour ce second tome que pour le premier. Peut-être que cela est dû à cette histoire d'interdit. Ou a Faith qui n'hésite pas à sortir les griffes pour ne plus être la petite soeur mais la femme qui fait rêver toute la gente féminine. Et pourquoi ne pas faire tourner en bourrique son nigaud de frère et l'objet de ses fantasmes : Cameron.

Une jolie romance dont l'intrigue est certes vue et revue mais qui m'a captiver. Encore un tome à venir pour découvrir l'histoire de Liam mais à quelle date sera-t'il disponible ?
Lien : https://followthereader2016...
J'avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de cette série de romances sportives et une fois de plus, j'ai dévoré ce roman en quelques heures. Lorea Springs nous permet de partir à la découverte d'un nouveau membre de l'équipe et on va se régaler avec le trope soeur de mon meilleur ami.

Bref, Lorea Springs signe un second tome tout aussi palpitant et intéressant que le premier. J'adore retrouver les anciens personnages et prendre de leur nouvelle tout en les voyant interagir avec nos héros actuels. Waiting for Hurricane est une romance sportive comme je les aime et qui ne déçoit pas.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Encore un coup de coeur pour un tome de cette saga !
En lisant le roman, le titre de ce roman prend tout son sens.
Cameron se bat contre son attirance pour Faith car il ne veut pas perdre l'amitié d'Isaiah.
La famille a une place importante dans ce roman. Ce thème est exploité avec le lien entre Faith, sa soeur jumelle Hope et leur frère Isaiah mais également avec la relation entre Cameron et sa grand-mère, Granny.
J'ai découvert l'auteure en décembre avec le premier tome et j'adore c'est une superbe découverte. J'ai hâte de lire le dernier tome sur le 3ème colocataire, Liam.
Ce tome est une romance universitaire et sportive avec une trope brother's bestfriend.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Retour dans l'univers des hockeyeurs de Lorea Springs, avec un second tome que j'ai adoré !

On est dans un schéma « meilleur ami de mon frère » (oui, je sais, c'était « LE » thème principal de mes lectures de décembre). C'est un hasard, et je ne m'en lasse pas

J'ai beaucoup aimé le personnage de Faith, indépendante, solide, déterminée. Un petit rayon de soleil !

Cameron a ses propres soucis à gérer, et le « bro code » à respecter, alors il lutte, mais ce n'est pas suffisant… J'ai vraiment savouré chaque seconde où il s'est laissé aller !

Bon, mieux vaut aimer le slow burn, qu'on se le dise

En fil rouge, le hockey et les liens forts qui unissent Cameron, Ice et Liam, je valide à 200%. J'ai aussi beaucoup ri de « l'Opération Love » mise en place par les filles ! Et petit +++ pour le personnage de Granny.

On l'a attendu, cet « ouragan », on l'a eu, et pour ma part c'est un coup de coeur.