TROP BIEN ! J'ai beaucoup trop aimé ce dernier tome. Dans ce troisième tome, on va suivre Liam à qui on force la main pour être suivi par une psy en devenir : Quinn. Quand à elle, elle a besoin d'un sujet pour son mémoire et qui de mieux que Liam. J'ai adoré l'histoire de Liam (surtout son passé) (petite larme) et la relation entre lui et Quinn est adorable. Je trouve que Quinn est très attachante et drôle. Et Liam est trop mignon et au fil du livre et de son développement, on ne peut que craquer pour lui. Bref, superbe lecture.
Un tome qui clôture parfaitement cette saga ! J'attendais avec impatience de découvrir le personnage de Liam 🤩

On retrouve ici la plume de @lorea_springs toujours aussi addictive et pleine d'humour. J'ai littéralement dévoré ce tome en 24h. 🙈

Je trouve que c'est toujours compliqué de créer une saga avec pour chaque tome un point de vue différent et pourtant l'auteure a réussi le pari avec brio ! 🤯

J'ai adoré les personnages d'Isaiah, Cameron et Liam, tous différents mais pourtant attachants, chacun à leur manière. Je ne saurais choisir mon plus gros crush même si mon coup de coeur pour Cameron est au coude à coude avec Liam ❤️‍🔥

L'aspect psychologique de ce dernier tome est vraiment très intéressant. C'est encore un sans faute ! 😍
"C'est mon coeur qu'elle a foutu en l'air. Je croyais que j'étais vivant, mais c'est elle qui a remis de la vie dans chacun de mes gestes."

J'ai lu Let the sun shine de Lorea Springs, le troisième et dernier tome de la trilogie The players 🏒

Ce que tu vas trouver dans ce livre :
🖤 une romance strangers to lovers (un petit côté enemis to lovers) (H/F)
🖤 une histoire à l'université entre une étudiante de psycho et un hockeyeur
🖤 grumpy x sunshine
🖤 récit à la 1ère personne + double POV
🖤 found family trope

Nous suivons l'histoire de Liam, un homme marqué par une enfance traumatisante en raison de l'abandon parental dont il a été victime. Malheureusement, son passé vient ternir ses performances au hockey et il n'a plus qu'une année pour faire ses preuves à l'université et attirer l'attention des recruteurs en vue de décrocher une place dans une équipe professionnelle. le coach décide alors de le mettre en binôme avec Quinn, une étudiante en psychologie qui travaille sur un mémoire visant à améliorer les capacités sportives des athlètes. Réticent, Liam n'aura pas d'autre choix que de faire équipe avec elle…

🏒 Ce que j'en ai pensé :
Comme on dit : le meilleur pour la fin, et à mes yeux, ce dernier tome était INCROYABLE.
Tout aussi captivant que les deux premiers tomes, cette histoire centrée sur Liam et Quinn était d'autant plus addictive et touchante (j'ai un faible pour les personnages torturés).

J'ai directement accroché aux deux protagonistes.
Quinn est une femme forte, indépendante et qui veut réussir par elle-même. Elle se donne les moyens et elle est prête à tout pour prouver sa valeur et ses capacités.
Liam est également déterminé à réussir et il veut à tout prix intégrer une équipe professionnelle de Hockey après ses études.
Ce duo était assez explosif, très touchant, assez loufoque par moment notamment Quinn qui ne tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer et c'était très drôle.

Le récit est dynamique grâce à l'alternance de points de vue et c'est très addictif.
Le lien entre la psychologie et les athlètes était vraiment intéressant et captivant à suivre !

J'ai adoré cette dernière histoire sur ce trio iconique des Players.

C'était marrant, c'était touchant, et triste à la fois.. assez nostalgique de quitter le groupe.

Si tu recherches une romance universitaire avec du sport et des relations saines, alors fonce pour cette petite trilogie :
* Under the Ice (tome 1), enemies to lovers entre une nageuse professionnelle et un hockeyeur
* Waiting for Hurricane (tome 2), brother's bestfriends entre la soeur du capitaine de l'équipe de hockey et un autre joueur
* Let the sun shine (tome 3), grumpy x sunshine avec une pointe d'enemies to lovers entre une étudiante en psychologie et un joueur de hockey !
🌸 On avait quitter Liam en mauvaise posture, et très en colère à l'idée d'être le cobaye d'une étudiante en psychologie et bien on le retrouve dans le même état🤣 et je dirais même pire, car cet ours taciturne n'est pas prêt à céder aux volontés de son coach…

🌸 Quinn est une jeune femme assez surprenante, très intelligente, elle excelle dans la psychologie cognitive. Elle n'a pas beaucoup d'amis, solitaire elle se concentre sur l'essentiel à savoir sa future thèse qu'elle veut réussir avec brio et pour cela elle va devoir batailler dur avec l'attaquant des Bears!!!

🌸 Leur toute première rencontre est comique, pour devenir cinq minutes après explosive! Au début, on ne voit pas comment cela pourrait bien se passer bien entre eux, mais Quinn est une vraie guerrière, elle ne lâche rien, elle ne s'arrête pas aux piques de Liam et cherche à le comprendre, et découvrir les failles qu'il cache, afin de pouvoir l'apprivoiser. Seulement cela risque d'être dangereux car le Hockeyeur dégage un charme fou et il va être difficile d'y résister, surtout quand l'attirance s'avère réciproque. La tension devient insupportable, mais Quinn ne peut pas succomber sur l'objet de sa thèse…

🌸 Ce dernier couple est à la hauteur des deux premiers. L'histoire est encore super bien pensée et la plume est toujours aussi fluide. J'ai beaucoup aimé le travail sur la psychologie de Quinn, on sort un peu du Hockey tout en y restant, c'est différent et super intéressant de voir l'importance d'un mental solide pour un sportif de haut niveau. Retrouver toute la bande est un vrai plaisir, les voir évoluer super touchant. Merci pour les bonus qui m'ont aidé à les quitter plus en douceur. Une saga à lire sans hésitation😊😉👄
Et voici le petit dernier avec Liam du trio infernal de Hockeyeurs.

Quinn étudiante en psychologie cognitive va l'avoir comme sujet de recherche afin de l'aider à s'améliorer quand ce dernier à ses patins.
Mais ça aurait été si facile avec une personne réceptive car avec Liam qui est un peu un ours mal léché (et on l'adore comme ça) 😂 pas facile de travailler à deux afin qu'il développe ses capacités, mais malgré son attitude et ses réticences, tous les deux ont le même objectif : améliorer son niveau de jeu ! Être le meilleur !
Donc tous les deux vont devoir s'entendre pour réussir.

C'est le tome le plus touchant pour ma part, on découvre le passé de Liam, et son travail avec Quinn va l'aider à se libérer et surtout de l'aider à s'épanouir dans sa passion en étant au plus haut niveau !

Ce fut un réel plaisir de découvrir cette trilogie lire avec ces trois personnages bien distincts, et leurs histoires respectives.
Perso, je ne suis pas trop en mode sportif mais là clairement SI !

Ce dernier tome clôture parfaitement bien ce trio, avec la plume fluide de Lorea on prend beaucoup de plaisir à lire et à dévorer son histoire.

Vous aimez les hockeyeurs ? Foncez !
Vous ne les aimez pas ? Allez le lire quand même vous allez les aimer 🤩

Troisieme et dernier tome de la saga Players et je la clôture en beauté parce que je pense que c'est mon tome préféré (mais entre Liam et Cameron, mon coeur balance, j'avoue 😂). Je remercie les copines qui m'ont recommandé cette saga parce que c'était vraiment top ! ⠀

Obnubilé à l'idée d'obtenir une place en NHL, Liam doit donner à chaque match le meilleur de lui-même. Perspective qui semble compromise face à sa baisse de performances. Afin d'y remédier, le coach l'oblige à devenir le sujet de mémoire d'une étudiante spécialisée en psychologie cognitive. Quinn est convaincue de pouvoir l'aider à s'améliorer. de tous les joueurs de hockey, il fallait qu'elle tombe sur le plus taciturne ! Pourtant, derrière son attitude d'ours mal léché se cache un homme à la détermination inébranlable, prêt à tout pour prendre sa revanche sur la vie... ⠀

Pour ce troisième opus, on est dans le schéma du grumpy/Sunshine et je l'ai trouvé succulent. 😋 Les joutes verbales, l'alchimie qui s'installe, et puis un lien, qui s'épanouit peu à peu au rythme que ces deux-là vont s'apprivoiser. Liam m'a beaucoup touché dans sa solitude, son incapacité à croire qu'on peut sincèrement s'attacher à lui. Son histoire personnelle est vraiment touchante. ⠀

Et puis côté romance, on est dans un joli slow burn, qui va prendre le temps de s'épanouir. du coup, la tension grandit au fil des pages, et nous tient vachement bien en haleine. C'était une super lecture, et perso, j'attends de pied ferme un tome sur Haley, parce qu'elle mérite aussi son histoire. 👀⠀
Je pense que vous l'avez compris, j'ai ADORÉ ma lecture ! J'attendais ce tome depuis le début de la trilogie (oui). Liam a tout de suite été mon préféré (le tatoué taciturne, on se sait) et je n'ai pas été déçue DU TOUT !

Liam est tellement mims
Et Quinn ??? Je l'adore.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, l'évolution de Liam tout au cours du roman.

EST-CE QU'ON PEUT PARLER DES BONUS ????? J'ai versé ma p'tite larme

Vraiment, on est sur une trilogie du tonnerre qui vous séduira, c'est sûr et certain ! Je ne peux que vous conseiller de vous RUER sur les trois tomes

(J'ai oublié de dire que c'était avec des hockeyeurs ? Ah, alors c'est avec des hockeyeurs 😌🥵)
Il s'agit d'un SP que j'ai eu sur Netgalley. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP. Vous pouvez retrouver le résumé en commentaire.
Il s'agit du troisième tome de la saga The players. Chaque tome est sur un couple. Même s'ils peuvent se lire indépendamment, il y a un fil conducteur qui fait que je vous conseille de les lire dans l'ordre.
Sans hésitation possible, ce tome est mon préféré.
J'ai adoré les personnages. Liam et Quinn sont touchants de sincérité. On apprend à les connaître, eux, leur faiblesse, leurs peurs et leurs sentiments au fur et à mesure. Liam est vraiment mon chouchou de cette saga.
J'ai trouvé l'idée excellente. La manière dont les personnages se rencontrent et la façon qu'à leur relation d'évoluer est parfaite pour eux et vraiment très bien trouvée. J'ai aimé cette touche d'originalité. On a un parfait grumpy x sunshine. Les joutes verbales sont bien menées. Elles permettent de faire avancer les éléments. L'auteure a su trouver les mots pour progresser doucement tout en amenant les choses où elle voulait.
On a un livre profond mais en même d'une douceur totale. On est emprisonnée par l'intensité tout en ayant l'impression d'avoir un câlin. Non tout n'est pas rose. Les personnages ont du se battre, surtout contre eux même.
Que dire de cette fin ? Je ne voulais pas les quitter. Vraiment on finit avec le coeur qui pleure. La fin est émouvante. Il a été difficile pour mettre de tourner la dernière page et de devoir leur dire en revoir.
Pour conclure, un livre qui vient conclure de la plus belle des manières cette saga.
Alors, ne vous en déplaise mais je pense que ce troisième tome sera mon préféré 😜. J'ai aimé les joutes verbales entre nos deux héros. J'aime que ce soit une nana dite "intello" 🧪qui vienne perturber le bel hockeyeur 🏒. J'aime que Liam se montre récalcitrant au départ, mais que pour être sûr, il finisse par abdiquer. J'aime l'amitié qui a lié ces trois garçons, et qu'au fur et à mesure des tomes les filles intègrent cette fine équipe. Mais maintenant que je ferme ce dernier tome, je suis frustrée. Oui frustrée, car il me manque l'histoire de Halley. Alors voilà, je réclame son histoire et peut-être que nous aurons des nouvelles de nos beaux hockeyeurs à travers celle-ci. Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec Liam et Quinn.
Un coup de coeur pour le dernier tome de cette saga !

Cette saga devient donc une de mes sagas favorites.

Dans ce tome, on découvre enfin les secrets et les pensées de Liam.

Cette romance montre que le mental à une place centrale chez les sportifs avec le mémoire de Quinn. Quinn est étudiante en psychologie et pour les besoins de son mémoire, elle va devoir travailler avec un hockeyeur de l'équipe des Bears.

J'ai adoré l'amitié entre Liam et Hailey qui montre qu'il est possible d'avoir une belle amitié homme/femme.

Je suis triste d'avoir quitté cette bande de potes et cet univers.

Tout comme les personnages de cette saga, je suis actuellement en dernière année d'université. le discours de Quinn m'a beaucoup touché et j'ai versé quelques larmes.

Une saga que je vous conseille si vous aimez les romances universitaires avec une bande de potes hockeyeurs.
Lien : https://www.instagram.com/p/..