Quel dommage que toutes ces affreuses scènes de c*l, d'une violence et d'une grossièreté absolues, ternissent cette histoire. Car non, pour moi, elles n'apportent strictement rien au récit, en tout cas pas dans ces proportions, ni dans ces descriptions salaces dignes d'un porno trash, mais en plus elles gâchent une réécriture de conte au demeurant super sympa. Heureusement, la fin a un peu occulté ces insupportables et très nombreux passages consacrés au sexe, pour ne retenir que l'impatience que j'ai de connaître la suite réservée à Winnie et à ses compagnons. Entre ça, et les couvertures de toute beauté, je serai, malgré mes réticences, au rendez-vous du tome 3.
Je sors de ce tome deux toujours aussi mitigée.

Les scènes de sexe violente et même dégradante pour Winnie ne servent pas au développement de l'histoire. Néanmoins, l'intrigue est tout de même plus développée dans ce second tome.

Je lirai la suite du roman, car je veux savoir la fin. Mais ce n'est pas ma meilleure lecture, loin de là...
Et si on retournait dans le pays imaginaire ? ✨

The Dark One est le deuxième tome de « Cruels garçons perdus ». le premier tome nous avait tellement laissé en suspens à la fin que j'attendais la suite avec impatience ! 🥳

Malgré les scènes 🔞 qui étaient un peu plus présentes dans ce second tome, l'intrigue est tout de même bien présente et beaucoup plus approfondie à mon goût ! Il y a beaucoup de rebondissements qui nous laissent sans repos mais surtout avec une envie d'en savoir encore plus.

Les personnages sont également plus approfondis ! D'ailleurs, trouve qu'avoir de multiples points de vue ajoutent un réel dynamisme à l'histoire. Chaque personne a une histoire à raconter. Même si certains personnages restent secondaires, ils ont tous une place plus ou moins importante qui permet de mieux les connaître et de les apprécier (ou pas 🙄).

Mon avis est une nouvelle fois positif pour ce deuxième tome et il me tarde de découvrir la suite qui m'a l'air prometteuse 🥰

⚠️ Attention : ce livre contient un grand nombre de TW et n'est pas à mettre dans les mains de tous de monde.
Ce livre est une dark romance avec de nombreux T. W. ⚠ , à ne pas mettre entre toutes les mains

Un livre court, immersif et rythmé qui comporte toujours autant de scènes Spicy qui je trouve n'apporte rien au récit.

Dans ce tome, on en apprend plus sur le passé des garçons et de nouveaux personnages rentrent en jeu et rendent l'histoire encore plus intéressante

L'histoire s'accélère sur le dernier tiers du livre et nous laisse comme le tome 1 sur un cliffhanger

Malgré un avis mitigé, je lirai la suite pour voir l'évolution des personnages

🔞The Dark One🔞
The Dark One est la tome des Cruels garçons perdus. Nous sommes toujours dans le même registre, foire à la k..., brutalité, personnages pas très attachants ils faut se l'avouer... Mais je voulais absolument savoir la suite de cette revisite de Peter Pan.
J'ai l'impression que l'auteur a tout donné dans les couvertures, elles sont justes magnifiques.😍
Winny a décidé de rester aux pays imaginaires avec les garçons. Elle décide de les aider à retrouver l'ombre de Peter Pan. Cherry n'est pas de cet avis et elle va le montrer. Winny arriver telle à faire baisser la garde à Vane, le ténébreux ?
J'ai un avis assez mitigé sur ce livre, j'ai bien aimée l'histoire, j'ai envie de savoir la suite donc j'achèterais la suite, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe avec son ombre les Darlings ect… Mais j'ai vraiment du mal sur le fait que ce sois une Dark Romance, car oui il y a beaucoup de scènes de SMUT et violente donc il faut faire vraiment attention, mais malgré ça j'achèterais les suite car c'est une histoire qui est vraiment prenante, les personnes ont un caractère quand même bizarre et complexe mais d'un autre côté ils savent ce montrer gentils et intentionnés à la fois.
Comme pour le premier tome de cette saga, je reste mitigé sur mon avis. L'histoire est prometteuse mais le spicy pour le spicy me dérange un peu.
Je trouve que les description manque de profondeur que ce soit en ce qui concerne les personnages ou le Pays Imaginaire.
le changement constant de personnages à chaque chapitre permet de voir les scènes du point de vue de chaque personnages et ça j'apprécie.
Il s'agit de romans court (- de 3OO pages) donc une lecture très rapide de ceux ci.
Je pense que ce genre littéraire n'est pas forcément fait pour moi mais je lirais la suite quand même pour voir l'évolution de l'histoire. Parce que cette réécriture de Peter Pan version Dark Romance est prometteuse mais me laisse dubitative.