Citations sur Surfer d'argent (8)

Je suis Galactus !
Je suis le temps !
Je suis la force !
Je suis tout-puissant !
ELYNA.-Ne faites pas cela. Galactus est trop puissant. Les hommes l'adorent. Vous serez seul contre tous et ils vous détruiront.
SURFER D'ARGENT.-Où serez l'héroïsme si on refusait le combat chaque fois que les chances de vaincre étaient faibles ? C'est la cause qui doit nous guider, et non l'espoir de la victoire.
ELYNA.-J'ai entendu parler de vous quand j'étais petite. Je croyais que vous étiez une légende.
SURFER D'ARGENT.-Qui peut dire où finit la réalité et où commencent les légendes ?
Il ne nous est pas donné de connaître notre sort à l'avance mais l'échec n'est jamais un motif de honte. La seule véritable honte qui soit est celle engendrée par la lâcheté.
SURFER D'ARGENT.-La pureté est le fruit de l'âme, et non du lieu de naissance.
La foi sans l'intelligence est une insulte à la face de Dieu
Il s'élance, évitant les météores... côtoyant les astéroïdes... bondissant de planète en planète... franchissant des galaxies... Car l'Univers est son ROYAUME...
Toi l'Elu de Galactus ! Toi qui aurait pu frayer avec les dieux ! Tu as au contraire choisi de vivre avec les humains, ces viles créatures !