Gilles de Chabaneix (Illustrateur)Catherine de Chabaneix (Illustrateur)Claude Fauque (Préfacier, etc.)
Aubanel (24/09/2004)
4.5/5   4 notes
En mariant deux techniques traditionnelles, la broderie au ruban et le patchwork, Léa Stansal n’a pas seulement joint l’utile à l’agréable par la composition de belles pièces couvrant les lits de sa maison, elle a su remettre au goût du jour le véritable esprit du patchwork. Ce mélange moderne constitue un art à part entière, qui trouve son inspiration dans les grands courants du XXe siècle, du pop art à l’image publicitaire, de Lichtenstein à De Chirico. Cette arti... >Voir plus
Que lire après Le monde de Léa : Patchworks & broderiesVoir plus
Le monde de Léa est loufoque et coloré.
Le lecteur s'amuse en rentrant dans cet atmosphère bariolé et poétique où la créativité sans complexe est à l'honneur.
offert par mon mari, beaucoup de jolies réalisations, mais Lea a vraiment son style et ce n'est pas trop le mien. En revanche, sa façon d'aborder les ouvrages est intéressante car elle nous décomplexe vraiment !!!

Dans la catégorie : PatchworkVoir plus
>Art et artisanat des textiles>Vannerie, travaux d'aiguille>Patchwork (18)