J'ai pris ce roman parce que je pensais qu'il serait similaire à "la société très secrète des sorcières extraordinaires". Et j'ai été déçue. Certes j'ai retrouvé cette ambiance witchy vibes du XXIe siècle, et c'est très agréable, mais ça ne suffit pas. En fait je crois que c'est une question d'attentes justement. Si je m'attendais à une histoire sexy et légère j'aurais probablement trouvé ça bien, puisque c'est ce qui caractérise ce roman selon moi. Il est vrai que je ne suis pas une lectrice de romance, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup beaucoup de sexe dans ce roman, même si ça reste soft, sans trash, sans vulgarité (c'est plutôt bien écrit de ce côté là), dans le respect du consentement, sans toxicité (on en est là, à saluer les romances non toxiques). le problème pour moi, c'est que tout ce sexe prends la place du développement des personnages, de la psychologie, du développement de l'intrigue autour de la malédiction qui était pourtant très intéressante mais qui est complètement survolée. A part une alchimie sexuelle incroyable, qu'y a-t-il entre ces 2 personnes ? Je l'ignore finalement et donc je ne peux vraiment pas dire que j'ai été investie dans leur romance. Les deux protagonistes trentenaires se comportent comme des adolescents. Pourquoi ? Parce que sinon toute l'intrigue autour de leur romance était pliée en 5 minutes. Mais ça c'est le signe d'une histoire qui ne tient pas la route.
Enfin, même si j'ai levé les yeux au ciel à de nombreuses reprises (combien de fois peut-on dire "qu'est-ce que tu es belle, putain" avant que ça devienne trop ?) j'ai quand même lu ce livre jusqu'à la fin, il était distrayant et l'ambiance sorcières d'Halloween était sympa.
Super déçue j'ai suivie des recomaendations de Booktube sur ce livre et je l'ai trouvé fade, enfantin, pas subtil, très cliché. Je n'ai pas été emportée par l'histoire du tout, tout est trop facile entre les deux persos qui ont la personnalité d'une huître a eux deux. Je me suis ennuyée.
1.5 car j'ai aimé l'ambiance